Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mozilla firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mozilla firefox

    Mon petit probleme est que je n'arrive pas à visualiser les vidéo sur youtube avec mozilla et je n'ai pas de probleme avec internet explorer.....pourquoi?
    Dernière modification par Zeste, 08 février 2009, 15h37.
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    as tu la 3.1 beta2
    c'est une revolution avec tous les add on explorer a cote fait pitie,par contre il ya aucun probleme a visionner youtube ,verifie tes flash players
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      Moi pas comprendre

      Meme sur le forum je n'arrive pas à lire les vidéo, il est indiqué charger les plugings manquant, ainsi je télécharge ou plutot je crois l'avoir fais mais ca ne donne aucun changement...
      Merci Dje7
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        bonjour le gestionnaire

        dans firefox
        outils --> modules complémentaires --> plugins
        et puis la voir si il n' ya aucun
        plugin vidéo de désactiver

        j'espère que j'ai pu t'apporter mon aide
        bonne journée
        Dernière modification par absent, 08 février 2009, 10h21.

        Commentaire


        • #5
          Merci Misn't

          Ma soeur est passé chez moi et en me levant j'ai vu qu'il n'y avait plus de probleme...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            mozzila fire fox

            c simple tu n'a qu'a télécharger le flash player avec firefox
            Dernière modification par lamora, 08 février 2009, 12h16.

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai téléchargé 12 fois.......mais merci quand meme Lamora et je n'est plus de probleme, c'est du passé...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Comme j'ai un nouveau PC je dois télécharger MSN mais lequel?
                Avec google j'ai : 8- 7,5- et d'autres versions, quelle est la derniere version?
                Va ce qui arrive quand on ne fais rien seul!!!
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  la derniere version c'est la 9 beta elle prend beaucoup de temps
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X