Annonce

Réduire
Aucune annonce.

double nationalité algero-espagnol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • double nationalité algero-espagnol

    bonjour à tous,
    voila,je vis en algerie,et j'ai la double nationalité algero-espagnol,pour sortir,j'ai toujours utiliser un visa(je sors tjs avec le passeport algerien).
    ce que je voulais savoir,si c'etait possible de sortir avec mon passeport espagnol,sans avoir,à renconter des problèmes au niveau de la paf !!?
    si quelq'un peut me renseigner à ce sujet,ou a etait confronter au même cas que moi ,je lui serai reconnaissante de me le faire savoir.
    merci.

  • #2
    J'ai un cousin qui est sortis avec son passeport Francais (aucun probleme)
    Il est né en France puis retourner en Algérie (ou il a grandit) et c'est en Algérie qu'il a fait faire son passeport Francais...
    Au fait c'est quoi la paf???
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Il faut sortir du territoire algérien avec un passeport algérien et une carte d'identité européenne qui fait office de "visa" !
      paf: police de l'air et des frontières!
      ?

      Commentaire


      • #4
        Mon cousin est sorti avec un passeport Francais!
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Faut avoir les deux je crois, l'algérien plus l'espagnol qui dans ce cas, tiendras lieu de visa quand tu sort. Et quand tu arrive en espagne, l'espagnol fera l'affaire je pense. Mais tiens les avec toi, selon la demande.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas la meme chose passeport francais ou espagnol. la france a des conventions avec l'Algerie concernant la double nationalité(ancienne colonie) mais je ne pense pas que un algerien avec un passeport espagnol est reconnu en algerie

            Commentaire


            • #7
              lotus bleu

              bjr je ss une jeune fille algerienne née en espagne, (le msg est pour la personne qui a la double nationalité algero-espagnole),je voudrai bien savoir comment vs avez fais pr l'avoir, a chaque fois que je me renseigne on ne m'oriente mal merciiiii d'avance!!!

              Commentaire


              • #8
                ce que je voulais savoir,si c'etait possible de sortir avec mon passeport espagnol,sans avoir,à renconter des problèmes au niveau de la paf !!?
                si quelq'un peut me renseigner à ce sujet,ou a etait confronter au même cas que moi ,je lui serai reconnaissante de me le faire savoir.
                merci.
                moi je sortais d'algerie avec mon passeport belge donc je pense que c'est pareil pour l'espagne

                Commentaire

                Chargement...
                X