Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la fac boumerdes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a la fac boumerdes

    a la fac, a boumerdes,la ou je me réveille trop tot pour arriver a mes cours, la ou je me sent seul, la ou je sent que tout le monde a une montaliter d'invidualiseme , la ou il y'a plus de l'animation, meme celle que les étudiant peut la crée, mais,,,,,
    on faite g une questions qui se pose dans ma tete:
    pourquoi tout le monde a la fac de boumerdes a mit une plaque de "stop", pour les amitier, et les relations amicale,
    a vous de me dire, :je suis inormale, ou le monde ou je suis est inormale?????????????????????????????????????
    Dernière modification par patchi, 08 février 2009, 11h38.

  • #2
    Sahit Patchi,
    A la fac de Boumerdes, j'imagine que les gens viennent pour etudier, faire des amis tu vas apprendre a le faire avec le temps.

    Bon courage pour tes etudes.

    Commentaire


    • #3
      primo bienvenue à toi patchi.
      secondo concernant ta question :
      je n'ai pas étudié à boumerdes mais toutes les facs sont pareilles. Dès qu'il y a des étudiants, il y a de tout. Des étudiants sérieux et pas sérieux, brillants et pas brillants, des fêtard, des égoistes...etc.
      je te donne un conseil : sois toi même. Tu trouveras certainement un groupe dans lequel tu te sentiras bien avec des étudiants qui te resemblent à ce que tu es toi.
      Moi quand je fus rentré en FAC, au début, j'ai été dans un groupe de qlqs étudiants qui n'étaient pas sérieux pour étudier. ils pensaient qu'à sécher les cours...j'ai laissé ce groupe et je me suis rapproché d'un autre groupe plus studieux. On a passé de belles années d'études avec un cursus sans faute. On a partagé bcp de choses. On a passé des nuits blanches à préparer des examens et à voir des films...on est resté tjrs en contact...

      Je te souhaite bcp de réussite dans tes études.

      Au plaisir de te lire sur FA.

      Dernière modification par sefaxe, 08 février 2009, 20h15.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        cc

        mais commeme,c vrais on tous le meme but de terminer nos études, mais on est des étre humain, on peut pas rester seul tout le long de lannée, on + tu ne peut pas étudier la ou tu te sent "ghribe"
        merci kho,

        Commentaire


        • #5
          cc

          merci infiniment kho, t conseille me rapelle d'un amis plus agé que moi, on fait jspr trouver et faire des amitier ici
          merci encor une fois

          Commentaire


          • #6
            pourquoi ce sentiment ??tu te sens étrange a quelques km d'alger dites toi qu'elle est une simple aventure a passer ...tu sais patchi moi j'ai étudié a Boumerdes (ça remonte a des années).......j'étais résidente en plus je te dis pas ...le début était trés difficile ,j'ai pas pu m'adapter car j'ai pas voulu faire mes études la bas donc je me suis faite une idéé a l'avance que rien ne va me plaire dans cette ville ni études ,ni amis ni rien de rien ........ne t'isoles pas surtout profites de ta vie comme il faut fais des connaissances, figures toi j'ai passé les plus belles années de ma vie a boumerdes c'est aprés que j'ai su j'ai connu mes amies a la fac dont une d'entres elles est devennue la plus proche bien sur tu découvreras les vrais visages de certains gens faut pas etre triste non plus ce sont des experiences a faire bonnes ou mauvaises l'essentiel c'est d'en tirer des leçons ....
            bon courage l'ami .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              cc

              merci infiniment khty, tu sait moi je crois que je v passer toutes ma premiere année a penssée au transfert, je perle que de lui et sur lui,
              merci une autre fois, mais crois moi, c dificile, meme la langue est difirentes??!!

              Commentaire

              Chargement...
              X