Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre plus ancien souvenir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre plus ancien souvenir...

    A quand remonte votre plus ancien souvenir? (à quelle age?)
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    A quand remonte votre plus ancien souvenir? (à quelle age?)
    A l'age de deux ans je crois
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      A l'age de deux ans je crois
      Ca me rassure car quand je parle de souvenirs avant mes 3 ans les gens sont car la plupart avant les 5 ans c'est..?????
      Pour ma part on va me prendre pour un fou mais j'ai toujours des souvenirs (à plus de 30ans) avant ma naissance (dans le ventre de ma maman)
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        le gestionnaire

        Je te rassure mon plus ancien souvenir remonte lorsque j'avais 3 ou 4 ans pas plus alors tu est normal si je puis dire!

        Commentaire


        • #5
          (à quelle age?
          Mercredi et jeudi derniers !!!


          Vivre ça chez soit, c'est beau, c'est inoubliable !

          Commentaire


          • #6
            A quand remonte votre plus ancien souvenir?
            a l'age 3 ou 4 ans, les fessées de mes parents.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              à l'age de 2 ou 3ans et franchement c'est des souvenirs que je n'aimerai pas oublier

              Commentaire


              • #8
                Katherine: j'aime bien me rassurer meme quand je n'est aucune crainte...
                Sinon il y a que born qui à précisé......car je deviens très vite curieux...!!!

                Et pour l'instant je suis le seul à avoir des souvenirs de fétus (lumiere et son) parfois je me demande si c'est pas psychologique mais j'ai ces souvenirs en moi...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  a un ans et demi quand j'ai pris 30 marches dans les escaliers , c'est sur ca marque a vie
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    a l'age 3 ou 4 ans, les fessées de mes parents.
                    Faut pas que DamLagul lise ca.....

                    a un ans et demi
                    Tu es en 2eme position après moi...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es en 2eme position après moi...
                      oui mais a un ans et demi je n'ai que ça comme souvenir , j'ai commencer a mémorise de 3ans je crois , mais ça reste quand même le premier souvenir et il était douloureux

                      sinon toi dans le ventre de ta mère , j'espère que le décollage s'est bien passé , tu a tout vu ?
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        sinon toi dans le ventre de ta mère , j'espère que le décollage s'est bien passé , tu a tout vu ?
                        aucun souvenir du décolage, les changements de vortex rendent amnésique

                        Je t'accorde la 1ere place!!! parce qu'après ma naissance mon premier souvenir doit remonter à mes 3 ans!!!
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi il remonte à quand j'avais 4 ans
                          "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                          "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon plus ancien souvenir remonte à l'âge de 3 ans et demi. C'était le souvenir de ma circoncision... plutôt douleureux comme svn... sinon, juste après, le jour de ma première rentrée des classes...
                            Ah ya ddin qessam !
                            Neqqim tojor d agad ur neswi !

                            Commentaire


                            • #15
                              not-me

                              et dire qu'à l'age de deux ans , meme moi j'ai pris un peu plus de 30 marches dans les escaliers et je garde meme une sicatrisse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X