Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenant c'est avec MSN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant c'est avec MSN

    Comme j'ai un nouveau PC je dois télécharger MSN mais lequel?
    Avec google j'ai : 8- 7,5- et d'autres versions, quelle est la derniere version?
    Voila ce qui arrive quand on ne fais rien seul!!!

    De meme pour Skype???? je télécharge mais ya rien après!!!
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    va directement sur le site de msn et skype, ils fournissent automatiquement la dernière version !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Merci Ballz

      je tape sur google "site officiel"
      meme avec ca ya beaucoup trop d'infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        vasy direct sur le site en bas et appuie sur telecharger

        http://www.01net.com/telecharger/win...hes/33534.html
        on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

        Commentaire


        • #5
          Merci Frigoriste

          Ca me dit que "vous ne pouvez pas télécharger Windows Live si vous n'etes pas connecter à internet"
          J"y passe encore une demie heure et puis sinon j'appelle un ami!!!
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            Tous d'abord bienvenue sur FA Eve La
            Merci mais j'ai toujours la meme indication mot à mot
            Impossible d'installer le programme d'installation
            Vérifiez que vous êtes connecté à internet
            Obtenir de l'aide sur cette erreur

            Afficher les détails
            Fermer

            Après quand je clic sur obtenir de l'aide j'ai http://help.live.com/help.aspx?marke...&ec=0x8104000b
            Dernière modification par Zeste, 08 février 2009, 16h17.
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              Si votre ordinateur possède un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour améliorer la protection des ordinateurs contre tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir d'un matériel, d'un logiciel ou des deux.) comme Windows Live OneCare, assurez-vous qu'il autorise Windows Live Installer
              a tu vérifié ce qui est dit plus haut ?

              et a tu autoriser les popups du site msn
              une barre de message qui normalement apparais lorsque tu demande le téléchargement en question et qui te demande d'accepter ou non les popups

              Commentaire


              • #8
                Merci Misn't

                J'en ai marre, j'entendrais que l'on me le fasse....
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Essayes de désactiver ton fire wall: Menu démarrer==paramètres==panneau de configuration,===sécurité===désactiver fire wall !
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai désactivé le coup feu et ca n'a rien donné.........tant pis.........
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme j'ai un nouveau PC je dois télécharger MSN mais lequel?
                      Avec google j'ai : 8- 7,5- et d'autres versions, quelle est la derniere version?
                      Voila ce qui arrive quand on ne fais rien seul!!!

                      Le gestionnaire va sur cette page et appuie sur le rectangle vert
                      http://www.windowslive.fr/messenger/

                      et a tu autoriser les popups du site msn
                      une barre de message qui normalement apparais lorsque tu demande le téléchargement en question et qui te demande d'accepter ou non les popups

                      tout ça est a télécharger avec internet explorer et non firefox

                      si non cela fonctionne pas même si tu désactive le pare feu
                      et par la même occasion évite si tu peut le pare feu de windows
                      install un autre du style "look n stop" par exemple qui est beaucoup plus efficace et engendre moins de dégâts

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X