Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez peur de la mort?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez peur de la mort?

    Désolée de casser avec cette descussion. Est ce que ça vous arrive de vous poser des questions sur la mort? on a l'impression qu'elle est loin mais on ne sais jamais. L'idéal c'est d'être tjrs prêt .. au cas ou. Mais même, personne ne sais ce qui se passera, donc qlq part c'est normal d'avoir peur de l'inconnu.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Salut mimik !!

    L'idéal c'est d'être tjrs prêt .. au cas ou.
    Tu as raison mimik, faut bien se nourrir !!!

    Commentaire


    • #3
      Salut mimi et Tafust

      je n'y pense plus et franchement,je n'ai plus envi de repenser à ce genre de chose

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison mimik, faut bien se nourrir !!!
        Exacte taftaf, mais physiquement ou spirituelement ?
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Exacte taftaf, mais physiquement ou spirituelement ?
          Les deux mimik !! ........c'est pour ça qu'il faut aussi te dépêcher de t'acheter une guitare et de te mettre vite fait à la mouziga !! .......ça te permettra par la même occasion d'améliorer ton anglais.......et même que tu auras un meilleur appétit après !! lol


          et même qu'ensuite tu viendras plus nous parler de la mort !!!


          Aha a mimik, d'hu-d d lech'ghal-im, anef i lech'ghal Rebbi !!!

          Commentaire


          • #6
            Aha a mimik, d'hu-d d lech'ghal-im, anef i lech'ghal Rebbi !!!
            Franchement, bravo, tu as bien cerné la question. Et tu as raison, merci.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              salut feriel

              je n'y pense plus et franchement,je n'ai plus envi de repenser à ce genre de chose
              Désolée si je t'ai rappelé de mauvais souvenir avec le sujet
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                et non j'ai passé tellement de fois a un cheveux de la mort que je suis devenu chauve , mais je n'ai pas peur aussi , c'est pas difficile quand on a rien a perdre dans ce monde
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  j'ai juste peur quand ils vont me mettre ds la tombe .....je suis claustrophobe j'ai peur de pas pouvoir respirer :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    le fait d'y penser augmente notre foi et nous fais comprendre que le temp est précieu et convient de bien l'utiliser.

                    Commentaire


                    • #11
                      le fait d'y penser augmente notre foi et nous fais comprendre que le temp est précieu et convient de bien l'utiliser.
                      oui, ça permet aussi de se revoir et de ne pas se laisser emporter trop par la vie coté materiel.

                      spatialle, t'aura plus besoin de respirer toutes façons alors pas de soucis.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de la mort en elle meme car elle concerne surtout les vivants...
                        Mais peur de la date (pas assez de temps avec les enfants et petits enfants que je n'est pas encore...)
                        Je dirais meme la maniere ne m'inquiete pas car je pense pouvoir surpasser la douleur......en tous cas pour l'instant...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          mimi

                          j'ai peur de me réveiller avec des vers de terre dans la bouche :22:

                          sinon
                          j'ai pas peur de la mort en elle même , je sais que je vais enfin retrouver les personnes que j'aime là bas et qui m'attendent
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            plus besoin de respirer toutes façons alors pas de soucis
                            Je ne sais plus ou j'ai entendu ca mais des griffures ont été remarqué sur un cercueil, surement un enterrement d'une personne vivante :22:
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ça nous permit de consolider notre lien spirituel avec le bon dieu en croyant qu'il ya toujours une fin à toute chose sur terre ,qu'elle soit belle ou non !! avoir la foi nous pousse à croire davantage au déstin et craindre ce jour du côté spirituel où chaque bon pratiquant doit présenter son "butin" lors de son passage sur terre et sera récompensé selon ses actes et faits. elmewt haq .
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X