Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestations au Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestations au Sahara Occidental

    http://video.google.com/googleplayer...&hl=fr&fs=true

    Manifestations à El Ayoun
    Dernière modification par Iska, 08 février 2009, 20h31.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Oui, c'était en 2005 celle la je crois, sa date quand meme...

    Tu vois le mec, qui crie, "noutalibou lisstiklal", il est de Assa (sahara mais pas compris dans le sahara occidental), de la tribu Ait Oussa, sa famille l'a insulté en direct a la télé, et ont dit qu'il leur fait honte, qu'ils sont marocains et blablabla...

    Et donc ?

    Commentaire


    • #3
      Laayoune t'es pas plus Sahraoui que Iska

      Commentaire


      • #4
        En Algerie c'est Sidi Ifni partout partout, et tous les deux jours. Il faut avoir de cran (ou etre specialement aveugle pour ne pas dire autre chose) pour oser poster de tels trucs sur le Maroc.


        Iska ce qui se passe chez toi est pire que chez moi.

        http://www.dailymotion.com/relevance...libre_politics

        Commentaire


        • #5
          Oui je dois etre mauritanien alors

          Commentaire


          • #6
            +10 Jad'y

            Je vois pas ce que cette vidéo fait dans ce sujet Laayoune.

            EDIT: et desertrose, pas besoin d'avoi du cran, juste de la curiosité et l'envie de partager.
            Arrêtez de prendre chaque actualité sur le Maroc comme un affront (chaque actualité tout court d'ailleurs... O_o)
            Dernière modification par TMSN, 08 février 2009, 21h33.

            Commentaire


            • #7
              Le probleme c'est que sa n'est pas une actualité, mais une grosse ancieneté qui date de 2005 la vidéo

              Donc puisqu'on se lance dans les anciennetés, je joue aussi

              - 10 pour toi TMSN

              Commentaire


              • #8
                De l'actu de 2005 oui...
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Je ne crois pas que ce qui se passe sur ce forum puisse relever de la curiosite et de l'envie de partager. Les algeriens postent tout ce qu'il leur passent sous les mains d'anti-marocain, et les derniers ripostent. Ca n'a rien d'un echange interessant ou curieux.


                  EDIT: et desertrose, pas besoin d'avoi du cran, juste de la curiosité et l'envie de partager.
                  Arrêtez de prendre chaque actualité sur le Maroc comme un affront.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le probleme c'est que sa n'est pas une actualité, mais une grosse ancieneté qui date de 2005 la vidéo
                    Mea culpa j'avais pas tilté pour la date

                    Les algeriens postent tout ce qu'il leur passent sous les mains d'anti-marocain, et les derniers ripostent.
                    Certains . Et c'est peut être même pas des Algériens.

                    Ceci dit c'est "moche" que le forum prenne cette tournure.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir puisque rien ne mentionnai la date

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X