Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme échoue au permis de conduire 771 fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme échoue au permis de conduire 771 fois

    Corée du Sud - Une femme qui passe l'examen théorique du permis de conduire presque tous les jours depuis 2005, a échoué pour la 771e fois. Elle espère maintenant que le chiffre 772 conjurera le sort.



    Elle a passé son premier test en avril 2005. Depuis, elle l'a passé et raté 771 fois. Lundi dernier, elle a fait une nouvelle tentative pour échouer à nouveau. Elle prévoirait déjà de le repasser bien qu'elle n'ait pas encore fixé de date.
    Mme Cha, âgée de 68 ans, a d'ores et déjà dépensé plus de 2 200 euros pour passer les examens. Selon la législation coréenne, tant qu'elle n'obtiendra pas son code, elle ne pourra pas commencer les cours de conduite.

  • #2
    ca na rien avoir avec sois disant l'inteligence de l'homme est superieur aux femmes.
    je pense juste que cette femme est tres fidele a son chiffre prefere 7 7 2 si elle ne reussira pas "qui est tres logique" elle devra trouver une autre excuse .

    Commentaire


    • #3
      Comme dit mon grand père.................."Mama"...
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Une femme échoue au permis de conduire 771 fois
        meme 1000 fois si c'est une femme ça n'a rien d'étonnant

        Commentaire


        • #5
          meme 1000 fois si c'est une femme ça n'a rien d'étonnant
          attention ya des feministe ici
          ya un topic qui raconte que les hommes sont plus inteligent que les femmes ceci n'arrange pas les choses pour ceux qui ne sont pas dacord

          Commentaire


          • #6
            Comme dit mon grand père.................."Mama"...

            je veux savoir les points il a dit quoi au juste ton grand pere allah yenfa3na b el baraka dialo

            Commentaire


            • #7
              Une femme échoue au permis de conduire 771 fois
              771 Seulement ?

              Et Meme Si Elle Reussira La Théorie , Elle Echouera Toute Sa Vie Dans La Pratique

              Les Femmes C'est Comme Ca

              Et Les Hommes Comprennent Cela

              ( PS: Elle Se Connaitera )

              Commentaire


              • #8
                il faut dire que les femmes ont la volonté
                un homme apres la 3eme fois va dire moi je suis pour les velo les voiture nous polluent.

                Commentaire


                • #9
                  Oudjda: Amine
                  Pour les petits points c'est juste pour se concentrer sur le mot

                  Au boulot interdiction de parler de permis (femme oblige)...
                  Certaines sont déja à la 3eme fois.......et oui la vie est injuste...
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #10
                    olaaaaaaaa c'est dure à ce point?? à ce prix la moi j'évite de le passer et je suis tranquille. Je vais bosser me lancer dans les affaires, j'aurai une limousine avec un chaufeur, pas besoin de permisssss
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Amine:
                      Pour les petits points c'est juste pour se concentrer sur le mot
                      Au boulot interdiction de parler de permis (femme oblige)...
                      Certaines sont déja à la 3eme fois.......et oui la vie est injuste...



                      ya une femme veut absolument acheter une voiture meme qu'elle na pas encore le permis.

                      Commentaire


                      • #12
                        heyyyyyyyyyyyyyy vous avez fini de nous critique
                        moi je suis 1 femme et je l ai eu du 1 er coup et en 9 ans de permis je n ai jamais fais de pete inchallah que ca continue komme ca bon j ai eu beaucoup de pv mais ca n a rien a voir

                        sinon pour cette pauvre femme elle doit avoir le compte blinde pour payer 771 fois son permis parce que ca coute cher kan meme la conduite
                        mais j en connais un qui doit avoir des ........ en or il doit avoir le sourire

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerino: t'es l'exception à la règle............
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Algerino: t'es l'exception à la règle............


                            ah bon pourkoi
                            il ne faut pas croire au proverbe qui dit" femme au volant, mort au tournant"

                            Commentaire


                            • #15
                              il ne faut pas croire au proverbe qui dit" femme au volant, mort au tournant"

                              la femme meme a coté est un danger publique sauf si elle met la ceinture de securité

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X