Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël ne tolèrera jamais un Iran nucléaire selon le terroriste Ehud Olmert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël ne tolèrera jamais un Iran nucléaire selon le terroriste Ehud Olmert

    Israël ne laissera pas l'Iran développer l'arme atomique, quel que soit le visage du prochain gouvernement, a déclaré dimanche le Premier ministre israélien démissionnaire, Ehud Olmert, à deux jours des élections législatives.

    Favori du scrutin qui désignera le successeur du centriste Olmert, le chef du Likoud Benjamin Netanyahu a prévenu qu'Israël pourrait attaquer les structures militaires de l'Iran s'il était en mesure de se doter d'un arsenal nucléaire.

    Le Likoud devra probablement former une coalition avec les centristes de Kadima ou avec les travaillistes s'il remporte les élections, mais ces considérations politiques n'affectent pas la position israélienne sur l'Iran, a dit Olmert à une délégation française en visite en Israël.

    "Le Premier ministre a souligné qu'Israël ne tolèrera pas un Iran nucléaire, que sur ce sujet, Israël n'avait pas de gouvernement et d'opposition et qu'aucun futur gouvernement ne modifiera la position d'Israël", pouvait-on lire dans un communiqué diffusé par les services d'Olmert.

    Les gouvernements israéliens ont pour habitude de demander l'approbation des chefs de l'opposition avant de lancer une opération militaire stratégique, comme le bombardement d'un réacteur nucléaire iranien en 1981.

    Olmert lui-même s'était entretenu avec Netanyahu avant le raid qui a détruit, selon le renseignement américain, un site nucléaire secret en Syrie - ce que Damas a nié.

    L'Iran assure que son programme nucléaire a pour finalité la production d'électricité, mais les puissances occidentales et Israël le soupçonnent de chercher à se doter de l'arme atomique.

    Les Etats-Unis, qui n'ont pas exclu de recourir à la force, conduisent les efforts internationaux en vue d'obtenir la suspension des activités iraniennes sensibles.

    Bien que les installations nucléaires de la République islamique soient éloignées, nombreuses et fortifiées, certains experts croient Israël capable de les frapper.

    source : Reuters

  • #2
    par contre contre l'iran ne tolera pas une attaque sur son sol, les missiles long porté risque d'explosé sur tel aviv et jerusalem ouest, fini les katoucha, meme je pense pas que l'etat terroriste juif,ne pas fera une tel erreur, obama ne soutiendra pa cette attaque, ce qui fait qu'israel ne s'aventura pas comme ca, israel s'aventure lorsqu'il ya soutient, comme a gaza, tout les pays allié d'israel etait au courrant parce que'il ont eu leur soutient avant l'attaque.sinon la syrie il ya longtemps qu'elle serait entrée contre l'etat terroriste juif.

    Commentaire


    • #3
      Israel n'attaquera jamais seul et elle n'attaquera jamais une puissance qui vient de mettre sur orbite un satellite
      gare aux réactions perses

      Commentaire


      • #4
        Faut pas oublier que c'est demain les élections en Israël et le grand perdant des deux guerres essaye de sauver sa peau, mais il à déjà perdu, la khadima à été battu par le Khamas!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Israël ne laissera pas l'Iran développer l'arme atomique,

          hahaha trés drole

          l 'iran a déja quelque bombe pour c idiots il croive que il ont affaire a sadam ou a moubarek ,il sont entrein de construir l'arsenal atomic mtn

          il leur reste toujour quelque pays arab a humilier pendant quelque années

          l'iran c a ne pas touché sinon
          il seront rayé de la carte

          je ne sait pas qui a dit ça

          Commentaire


          • #6
            Israël ne tolèrera jamais un Iran nucléaire selon le terroriste Ehud Olmert
            Ehud Olmert défend les intérêts des pays arabes du golfs

            ps: comment Reuters peut elle qualifie Olmert de terro ?

            Commentaire


            • #7
              CE que j'admire chez les Iraniens, c'est leur diplomatie mature, malgré que leurs installations nucléaire ont pour but l'obtention de l'arme nucléaire, il ne le crient pas sur tous les toits comme le faisait Sadam .
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                CE que j'admire chez les Iraniens, c'est leur diplomatie mature, malgré que leurs installations nucléaire ont pour but l'obtention de l'arme nucléaire, il ne le crient pas sur tous les toits comme le faisait Sadam .
                c'est parce qu'il annonce la destruction de l'état d'israel qu'ils sont sur la touche.
                Mr NOUBAT

                Commentaire

                Chargement...
                X