Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes Chinois louent des petites amies pour échapper au mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De jeunes Chinois louent des petites amies pour échapper au mariage

    Je suppose que c'est en "tout bien, tout honneur", mais pour paraitre "casés" des jeunes chinois "louent", à la journée, une "fausse petite copine, le temps de passer dans la famille. Je me pose la question, mais les nuits, elles se passent comment ? Pas vous ? Ben, moi cela travaille ma petite tête.


    -----------------
    De jeunes Chinois louent des petites amies pour échapper au mariage

    Chine - Les jeunes Chinois ont trouvé le moyen d’échapper aux pressions de mariage de la société chinoise et particulièrement de leurs parents, en louant des petites amies. Lire la suite l'article
    Photos/Vidéos liées
    De jeunes Chinois louent des petites amies pour échapper au mariage

    Ce subterfuge leur permet de rentrer dans leur ville natale et de rassurer des parents qui n’aspirent qu’à marier leurs enfants.

    Wang a 25 ans et a recours à ce type de service. Il a loué une fille pour passer les vacances chez ses parents. Interrogé sur le sujet, il a déclaré : « Je viens à peine de recevoir mon diplôme, je n’ai pas d’argent. Il n’est pas concevable pour moi de rencontrer une fille mais si je rentre chez moi seul, mes parents vont être inquiets pour mon avenir». Il a donc publié une annonce sur laquelle on pouvait lire : « Recherche petite amie, rémunérée à la journée. Exigences : jolie, bien faite, environ un mètre soixante et moins de 23 ans ».

    Prix de la prestation : 11 dollars par jour.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Et ben dis donc !loue une copine

    Commentaire


    • #3
      Je suppose que c'est en "tout bien, tout honneur", mais pour paraitre "casés" des jeunes chinois "louent", à la journée, une "fausse petite copine, le temps de passer dans la famille. Je me pose la question, mais les nuits, elles se passent comment ? Pas vous ? Ben, moi cela travaille ma petite tête.
      C'est le zaouadj mout3a à la chinoise !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Je me pose la question, mais les nuits, elles se passent comment ? Pas vous ? Ben, moi cela travaille ma petite tête.
        y'a les belles de jour et les belles de nuit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          y'a les belles de jour et les belles de nuit!
          j'ai pas compris momo !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Ad,

            tu t en poses des questions ?

            je vois les asiatiques comme les arabes . conservateurs.
            Donc on peut ramener sa copine tout en faisant chambre á part...

            Pecos,
            a ton age t as tjrs pas compris

            Commentaire


            • #7
              Pecos,
              a ton age t as tjrs pas compris
              Ben j'aimerais bien apprendre !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hellas
                je vois les asiatiques comme les arabes . conservateurs.
                Eux, ils n’attendent pas 35 ans (une moyenne d'age anormalement élevée et problématique) pour se marier.

                La moyenne d'age de mariage pour les Japonais - Hommes - est 28 ans et c'est déjà considéré comme un age assez tardif.
                Le Chinois a 25 ans uniquement et ses parents s’inquiètent déjà de voir qu'il n'est pas encore casé.

                Commentaire


                • #9
                  Gallad,

                  Le mariage á 35 ans est du pour bcp aux raisons economiques.

                  Au Japon....ils se marient encore jeune car ils en ont les moyens, quoi qu on etned de plus en plus que les jeunes ne souhaitent plus se marier trop tot.

                  En Chine, je crois qu ils ont aussi une morale conservatrice.

                  Commentaire


                  • #10
                    11 dollars .....bark ??? ..........kayen des vols aigle azur pour pekin ???
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X