Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ch'tis assimilés à des pédophiles alcooliques: "le magistrat va s'expliquer, et n

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Ch'tis assimilés à des pédophiles alcooliques: "le magistrat va s'expliquer, et n

    Les Ch'tis assimilés à des pédophiles alcooliques: "le magistrat va s'expliquer, et non s'excuser"

    il y a 28 min
    LePost

    "On est absolument ulcérés, écoeurés, c'est même difficile de trouver les mots pour exprimer ce qu'on ressent" dit au Post le maire de Boulogne-sur-Mer M. Cuvillier ce lundi après-midi. Lire la suite l'article


    Didier Beauvais, ancien président de la chambre de l'instruction à Douai et actuel conseiller à la Cour de cassation, est au coeur d'une polémique qui ne retombe pas, et pour cause...





    "Nous connaissions ces soirées habituelles, à Boulogne-sur-Mer ou à Avesnes-sur-Helpe. Des soirées-bières où on invite les voisins, on boit beaucoup, on joue aux cartes ou au jeu de l'oie, et où le gagnant peut choisir une petite fille, avec l'accord des parents": tels sont les propos que La Voix du Nord dit être ceux que le magistrat a tenus mardi lors de l'audience disciplinaire du juge Burgaud.
    Des "paroles indignes et blessantes (...) à l'encontre des habitants du Nord et du Pas-de-Calais", selon le député socialiste du Pas-de-Calais Jack Lang au Figaro.
    Des "propos inexacts et inadmissibles" selon l'ancien premier ministre et ancien maire de Lille Pierre Mauroy sur RTL.
    Des propos qui constituent une "insulte aux nordistes" selon la vice-président du FN Marine Le Pen dans La Voix du Nord.
    "Il prépare actuellement des explications publiques, et non des excuses, au sujet des propos que La Voix du Nord lui a prêtés" dit au Post un employé de la Cour de cassation ce lundi après-midi.
    Selon une source proche du dossier au Post, Didier Beauvais est très étonné des proportions que cela a pris.
    (source: TF1)
Chargement...
X