Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peur de l'inconnu !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peur de l'inconnu !!!

    Est ce qu'on doit s'arreter d'avancer dans la vie parcequ'il ya probabilité de subir un échèc? ou alors utiliser ces échècs pour bâtir une meilleure fondation pour une vie meilleure?
    que faut-il faire pour vaincre cette peur de l'inconnu?? sans préjugés aucune !! tenter oui ,mais en cas où le doute devance !!est ce une marque d'un déséquilibre intèrieur ...
    "tout ce que tu fuis,grossit, te poursuit et te détruit". n'est ce pas ?? !!
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    salut joy

    que faut-il faire pour vaincre cette peur de l'inconnu??
    La peur de l'inconnu (du future ?) à mon avis est un signe de manque d'assurance, de confiance en soi. Et comme dis le proverbe, qui ne tante rien n'aura rien, ce n'est pas important d'échouer, ça fait partie de la vie et ça s'appele l'expérience. Good luck
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      De toutes les façons on a pas le choix, on doit toujours avancer !!

      Commentaire


      • #4
        Salut tout le monde

        Trés bonne question qui n'a pas peur de l'inconnu???de toute les façon comme viens de le dire mecmad on a pas le choix, on doit toujours avancer !!dans ce tourbillon de la vie:22: avec le temps et suite aux nombreux echecs et expériences de la vie on devient moins stréssés

        Avec l'inconnu on essaye de s'adapter selon les situations chose qui n'est pas facile comme je l'ai tjr dit avec tout ce que je viens de subir je réaprend à chaque fois de vivre......................:22:
        La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
        Rousseau (Jean-Jacques)

        Commentaire


        • #5
          c le manque de confiance en soi qui te fais dire et penser comme ca.
          malheureusement pour toi ce n'est pas facile d'y remedier,parceque cette confiance grandit avec nous.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            est ce une marque d'un déséquilibre intèrieur ...
            non !
            c'est celui qui ne doute jamais qui est déséquilibré...


            ..

            Commentaire


            • #7
              Avoir peur de l'inconnu est naturel je pense, je suis qqun qui a peur de l'inconnu, l'important est d'avoir un minimum de confiance en soit pour paré a toute éventualité
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • #8
                que serait la vie sans inconnu?sans mystere?l'homme en a besoin pour avancer.
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X