Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur de mourir !!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peur de mourir !!!!!

    Peur de mourir ou de vieillir? La mort est certes une réponse pour ceux qui ont peur de vieillir mais y 'a t-il une réponse pour les autres?
    Oui certainement, laisser aprés notre mort quelque chose de durable : exemple avoir un enfant, laisser une science etc....


    Rassurez moi, je ne suis pas seul à avoir des pensées noires?

  • #2
    Personne te répondras, ils veulent pas parler de la mort sur ce forum lol
    T'es pas le seul, rassures toi. Et puis comme on dit en arabe, idha 3ammatte khaffatte alors zen en attendant
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=113711
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Coucou

      Rassurez moi, je ne suis pas seul à avoir des pensées noires?
      il y avait un moment ou je me posais les memes questions que toi mais en voyant que cela ne donnait rien de bon, j'ai arreté.
      Voila,,fais pareil,tu te sentiras mieux.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos interventions.

        C'est vrai je me sents pas bien. Mais ce n'est pas la mort en elle même qui me fait peur. C'est surtout partir sans réaliser quoique ce soit.

        Commentaire


        • #5
          C'est surtout partir sans réaliser quoique ce soit.
          enlèves ces idées dans ta tete et pense a autre chose

          Commentaire


          • #6
            et bien

            une chose me fait sourire tout musulman qui se respecte dis "que notre place n'est pas sur cette terre mais au paradis""!!!
            alors expliquez moi pourquoi tant faire autour de la mort puisse t elle être une délivrance pour un meilleur!!!
            cela me fait sourire car c'est faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais on nous prend la tete et c'est ces gens la qui en ont le plus peur...c'est quand meme bizarre ces réactions t'interdiction en étant vivant....!
            mécréante tu es mécréant tu resteras mais en attendant je ne fais semblant
            je suis en paix avec moi meme et la mort depuis le décès de ma grand mère n'est qu'une compagne qui me suit a chaque pas de ma vie...!


            lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Vous avez raison, je suis pétoyable:22:

              A plus

              Commentaire


              • #8
                Vous avez raison, je suis pétoyable:22:
                non ,non,tu ne l'es pas,je te dis seulement qu'il faudrait penser à autre chose au lieu de te rendre malade pour rien

                Commentaire


                • #9
                  heuuuuuuu

                  pitoyable non pétoyable!
                  critiques toi mais sans faute ç'est mieux!!!


                  lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    fé dé fot com tu ve...
                    cé pas important ...

                    c'est normal de se poser des questions
                    et la mort ne doit pas être un sujet tabou
                    en parler n'a jamais fait mourir quelqu'un...

                    et parler de la finitude de la vie c'est encore parler de la vie ... même quand elle s'arrête....

                    MAIS à mon sens il ne sert à rien d'en avoir peur d'avance ...
                    D'abord... tu vis ... TU FAIS des projets, des choses qui t'intéressent dans la vie ...


                    L'essence même dela vie c'est .... de vivre ... tout simplement ... et non pas " réaliser" quelque chose... PARCE QU'on est inégal face aux possibles " réalisations" ....


                    vis ! profite de chaque journée....

                    et respire ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      N'est il pas dit dans le coran, que les vrais croyants ne doivent pas avoir peur de la mort??

                      Je vous assure que lorsque vous êtes intimement convaincu de votre foi, vous ne craignez pas de mourir, bien au contraire.

                      Commentaire


                      • #12
                        le penseur

                        merci!!!


                        lily
                        la diablesse!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis en paix avec moi meme et la mort depuis le décès de ma grand mère n'est qu'une compagne qui me suit a chaque pas de ma vie...!


                          .................
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            on peut comprendre que les gens aient peur de la mort surtout ceux qui doutent ou ignorent leur sort, mais pour un croyant qui sait qu'il y a une vie aprés celle-ci il n'a pas le droit d'en avoir peur car il est le seul maitre de sa déstinée et il peut faire de la vie de demain une vie meilleure que celle d'aujourd'hui .

                            Commentaire


                            • #15
                              La mort quand on la cherche elle nous evite et quand on l'evite elle nous trouve. Je suis au moins sure de la pemiere partie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X