Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos petites manies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos petites manies

    Tout est dans le titre

  • #2
    salut koukouta

    Manies comme quoi?
    lever le petit doight en sirotant son café par exp?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Coucou mimi

      Hein quoi!! lever son petit doigt est une manie:22: chui mal barrée alors

      Manie, petite manie...genre vérifier la porte 3 fois pour voir qu'elle est bien fermée(je le fais:22: )

      Commentaire


      • #4
        Je vérifie mon crédit (mobile) une dizaine de fois par jours, pkoi ? he ben je n'en sais rien du tout

        Commentaire


        • #5
          Hein quoi!! lever son petit doigt est une manie:22: chui mal barrée alors
          Je le savais !! lol
          Manie, petite manie...genre vérifier la porte 3 fois pour voir qu'elle est bien fermée(je le fais:22: )
          Ah ok, alors, j'ai aussi cette manie verifier la porte. Ou alors, avant un voyage avion surtout, je vérifie mes papiers mille fois et je ne suis pas encore tranquille. c'est du wasswass on m'a dis faut pas ecouter :22:
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Des fois je me réveille plusieurs fois par nuit pour regardé l’heure , j’ai peur de ne pas me réveillé le matin :22:
            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



            Commentaire


            • #7
              j'adore contredire
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Amira

                :s moi j'évite de regarder l'heure par de voir qu'il me reste peu d'heure à dormir :22:

                Not me

                Ah wé on avait pas remarqué


                mec

                J'évite de regarder..chui tt le tps en hors forfait :22:

                Mimi

                les papiers ...je verifie trop...surtt qu'on Algérie (Aéroport) on te demande des centaines de fois le billet et tt...dc a chaque foi je verfie si je n ai rien fait tombé

                **************************

                Une autre manie: il faut que dans ma chambre la porte de la chambre, les tiroires, les portes des armoires ...tt doit être fermé avant dodo:s

                Commentaire


                • #9
                  bah....se laver les mains plusieurs fois peur des germes qui se baladent incognito

                  Commentaire


                  • #10
                    me laver les mains je ne sais combien de fois par jour ! mème sans toucher a rien !!
                    le parfum ou dèodorant ahhhhhh j'en mets a chaque fois que je passe devant mon sac .......!!
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      ma mere ! il faut que je l'appelle au moins une disaine de fois par jour pour me sentir a l'aise sinon....
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelles sont vos petites manies

                        j'ai pas de manie ! suis je normal docteur ?
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          ma mere ! il faut que je l'appelle au moins une disaine de fois par jour pour me sentir a l'aise sinon....
                          me laver les mains je ne sais combien de fois par jour ! mème sans toucher a rien !!
                          le parfum ou dèodorant ahhhhhh j'en mets a chaque fois que je passe devant mon sac .......!!
                          oh ! tu es la manie incarnée
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            èh èh oui born ! et je te signale que y'a plein d'autres trucs mais comme je vais en faire un peu trop ;je prefere les garder pour moi !
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai pas de manie ! suis je normal docteur ?
                              je presume que non !!
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X