Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane : «Pourquoi je ne convoquais plus Chaouchi»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane : «Pourquoi je ne convoquais plus Chaouchi»

    Saâdane : «Pourquoi je ne convoquais plus Chaouchi»

    PUBLIE LE : 09-02-2009 | 00:14 | PAR R. B.

    Le cas Chaouchi n'a pas cessé de faire couler l'encre tant l'absence de ce gardien de but aux grandes qualités en sélection a surpris plus d'un, à commencer par l'intéressé.





    Le cas Chaouchi n'a pas cessé de faire couler l'encre tant l'absence de ce gardien de but aux grandes qualités en sélection a surpris plus d'un, à commencer par l'intéressé. Son rappel par Saâdane dans la liste des sept gardiens de but qui prendront part à des stages réguliers à Dar Diaf a naturellement été commenté par Saâdane qui, finalement, n'avait pas eu tort en se passant des services du gardien de but kabyle. Ecoutons plutôt Saâdane : « Avant d'expliquer pourquoi je ne convoquais plus Chaouchi, laissez-moi vous dire que c'est un excellent gardien qui jouera tôt ou tard en sélection avec ou sans Saâdane. Mais il y a des raisons objectives qui m'ont contraint à ne pas compter sur lui. » Lesquelles ? Saâdane préfère commencer par dire : « J'ai déjà convoqué Chaouchi pour le match face à la RDC en France. Il était même le numéro 2 puisqu'il a joué toute une mi-temps. Jusque-là, tout se passait bien. Par la suite, je l'ai convoqué avec la A', mais il m'a présenté un certificat médical selon lequel il ne pouvait pas répondre à cette convocation. Ensuite, il a eu des problèmes avec Hannachi et Saïb entraîneur de la JSK alors. Je leur ai donc demandé si je devais le convoquer ou pas, ils m'ont répondu qu'il valait mieux ne pas le faire. Cela ne m'a pas empêché de le rappeler dès qu'il a réglé ses problèmes avec la JSK. Là aussi, il envoie un certificat médical et m'explique qu'il portait un plâtre. »

    «Il était sans plâtre et se promenait dans la rue Didouche-Mourad»
    Surprise ! Au moment où l'équipe nationale était en France sous la férule de Saâdane, un coup de fil vient prévenir ce dernier que Chaouchi n'était pas blessé. « On m'appelle d'Alger pour me dire qu'il ne portait plus le plâtre et qu'il se promenait dans la rue Didouche-Mourad en plein Alger-Centre. Que feriez-vous à ma place ? », s'est interrogé Saâdane qui a quand même décidé de donner une autre chance à Chaouchi. « A lui de me prouver qu'il est le meilleur à son poste. »
    R, B,

  • #2
    « On m'appelle d'Alger pour me dire qu'il ne portait plus le plâtre et qu'il se promenait dans la rue Didouche-Mourad en plein Alger-Centre. Que feriez-vous à ma place ? »
    Et voila un exemple parmi d'autres. Un voyou né.

    Commentaire


    • #3
      bsr juris

      je ne pense pas que cela soit une preuve que chaouchi est un voyou

      ça prouve juste qu'il est indiscipliné

      Commentaire

      Chargement...
      X