Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme en colere: qu'est ce qu'il lui a ete fait???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femme en colere: qu'est ce qu'il lui a ete fait???

    regardez cette video..qu'est ce qu'il a bien pu lui faire le propritaire de la voiture noire???:22:

    MESDAMES VOUS ETES DANGEREUSES...

    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    la seule est unique possibilité , le propriétaire de la voiture n'est que son mari qui la trompé avec une autre.

    Elle n'est qu'une desperate housewife.

    Commentaire


    • #3
      ca s'est passe au maroc:une femme a qui a pris son mari en flagrant delai avec une prostituee...la suite tu la connais.
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        ça fait vraiment mal la...mais elle est dangereuse son epouse!!:22:

        les gars ça rigole pas: faites gaffe..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Ca s'est passé où?

          La voiture noire est immaticulée 72---?
          et la voiture orange 8....?

          Ce n'est pas des immatriculations algériennes?

          Pour votre question : c'est une histoire de tromperie. Il n y a que ca qui motive les femmes!!
          Dernière modification par absent, 09 février 2009, 23h26.

          Commentaire


          • #6
            salutations a tous le monde

            tous d,abord permiter moi de me presente je suis normalement nouvelle permie vous j,espere ke ke ma compagnie ne sera pas lourde,je vient juste de voire cette vidio cette femme et vraiment furiese cent pour cent la voiture gere doit apartenire son marie ki la tranmpe avec1 autre femme je partage le meme avie ki a ete dire avant moi ,mais si j,ete a sa place je ne meterai pas ma voiture en dedomage.mais elle est tres toucher la pauvre

            Commentaire


            • #7
              Pour votre question : c'est histoire de tromperie. Il n y a que ca qui motive les femmes!!
              Ya pas plus pire pour une femme que 'être trompés par l'homme quelle aime.

              Commentaire


              • #8
                Ce sont des cris de douleur , elle est profondément blessé cette femme :22:

                c'est lui qu'elle aurait du défoncer avec la voiture et lui rouler dessus ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Non c'est pas une plaque algérienne

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tous le monde

                    je suis nouvelle entre vous j,espere ke ma compagnie vous faira plaisire
                    je vient juste de voire cette vidio sa ma mal au coeure cette pauvre femme et tres toucher ,cent pour c la voiture ki ete gare apartient a son marie ki la trampe avec 1 autre femme,elle est tres furieuse :22: 1en peut tous se permeter de faire avec 1 femme mais pas toucher (karama )

                    Commentaire


                    • #11
                      non la plaque n'est pas algerienne ni tunisienne..maroc?? la tenue du policier semble confirmer que c'est au maroc..
                      la pauvre dame...elle a mal!!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, au Maroc les plaques ont une inscription en arabe plus deux lettres je crois!!!

                        Mais avec l'accent des gens qui assistaient à la scène, on dirait qu'ils sont algérions?

                        Commentaire


                        • #13
                          perdonnez moi,j,ai perdu un peut mon francais j,esperer ke vous avez comprie mon ecriture

                          Commentaire


                          • #14
                            Juste une petite question: Ce post n'a rien avoir avec la femme qui a raté son examen de conduite plus de 700 fois ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Totalement disjonctée...Une vraie terroriste
                              Retrait définitif de permis et emprisonnement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X