Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sacrée Algerie!!..a ne pas rater

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sacrée Algerie!!..a ne pas rater

    ah ya lblad ya lblad!!!!

    on sourit...a defaut.....
    celle qui m'a fait le plus rire.. a 5 mn 20 seconde



    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    La 3 39 est pas mal, non plus héhéhé

    Commentaire


    • #3
      ya des bizarerrie de ailleurs ici, la premiere photo vers 0:38 vient de l'égypte, et pas d'Algérie. ( je l'ai vu dans tabloid anglais).

      La deuxième vers 4:10 le mouton sur la moto, vient du maroc .... d'ailleurs meme el fatcha taatik el khbar.


      celle qui t'as fait rire vers 5:20 , j en suis pas sur mais la photo étais prise quelque part au middle east , en jordonie ou palestine ?? pas en algerie en tt cas , sinon le reste c tres clair que c est en algerie.

      Commentaire


      • #4
        Celle des panneaux d'Alger dans tous les sens elle fait trop rire aussi !

        Commentaire


        • #5
          la main étrangère

          ya des bizarerrie de ailleurs ici, la premiere photo vers 0:38 vient de l'égypte, et pas d'Algérie. ( je l'ai vu dans tabloid anglais).

          La deuxième vers 4:10 le mouton sur la moto, vient du maroc .... d'ailleurs meme el fatcha taatik el khbar.


          celle qui t'as fait rire vers 5:20 , j en suis pas sur mais la photo étais prise quelque part au middle east , en jordonie ou palestine ?? pas en algerie en tt cas , sinon le reste c tres clair que c est en algerie.
          oui c'est ça ...





          Commentaire


          • #6
            @alloudi

            je suis connaisseur en mouton..depuis le temps et c'est vrai que la "fatcha" ta3 el kabch n'est pas algerienne: les notres ils sont beeaux!!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              je suis connaisseur en mouton..depuis le temps et c'est vrai que la "fatcha" ta3 el kabch n'est pas algerienne: les notres ils sont beeaux!!!
              Effectivement.

              Les notres sont beaux comme nous.

              Si ils sont moches, ils ne sont pas à nous, de ce fait on imagine assez facilement à qui ils peuvent bien être.

              Commentaire


              • #8
                Elles datent toutes ces photos.
                Elles circulaient par mail et meme sur fa on les a vu et revue

                LA 5'10 n'est pas en Algérie. C'est des noirs. Quand elle sortie, on a eu l'exculisivité sur fa

                Pour le mouton, elle vient d'algérie. Elle vient d'un quotidien national je crois. Enfin bref, on a eu aussi l'exclusivité sur Fa.

                Il faut suivre les amirs, rakou retard lol

                Commentaire


                • #9
                  Kareena , lala manach retard, ça fait des années que j'ai vu ces photos

                  Pour le mouton , il suffit de voir el Fatcha de celui qui conduit la moto tu saura si c en Algérie ou c au Maroc ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X