Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Football: Scolari remercié par Chelsea

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Football: Scolari remercié par Chelsea

    Football


    Scolari remercié par les dirigeants de Chelsea


    L’entraîneur brésilien n’aura tenu que huit mois à la tête des Blues


    Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Chelsea ce lundi 9 février. Arrivé à Londres en début de saison, le Brésilien n'aura tenu que huit mois à la tête des Blues. "La quête d’un nouveau manager a déjà commencé et nous espérons avoir quelqu’un le plus vite possible. En attendant, l’entraîneur-adjoint, Ray Wilkins, va prendre en charge l’équipe", indique un communiqué paru sur le site officiel du club. Selon la presse sportive, Roberto Mancini et Frank Rijkaard figurent parmi les candidats à la succession du technicien portugais. Rappelons que Chelsea a été tenu en échec (0-0) par Hull City ce week-end et pointe à la 4e place du championnat anglais, à 7 points du leader, Manchester United. Mise en ligne le : 09/02/2009

  • #2
    et qui va le succeder? il est bon pour une equipe nationale et non un club

    Commentaire


    • #3
      Peut etre Didier Deschamps ?
      "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

      Commentaire


      • #4
        on parle de hiddink
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          bon debarras. Il est mediocre Scolari. Sans hommes forts il ne fait rien.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Il y a Zola aussi qui figure sur la "short-list" de Roman Abramovitch .
            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

            Commentaire

            Chargement...
            X