Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elections israeliennes...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elections israeliennes...

    trois chat et la même monstruosité, arguments : j'ai massacré plus de palestinines, j'ai réduit la natalité des arabes, je bombarderai l'Iran.

    Les bureaux de vote ont ouvert ce mardi matin en Israël pour des élections législatives marquées par une poussée de l'extrême-droite avec l'émergence d'Avigdor Lieberman, et un duel serré entre l'ex Premier ministre Benjamin Netanyahu et la ministre.

    (source 20 minutes)
    ***


    === MODERATION==
    Evitez les attaques personnelles et les provocations. Relisez et respectez la charte, SVP.
    J'étais là...

  • #2
    Il faut appeler un chat un chat ,il faut donc toujours dire le NaziSioniste moldave Avigdor Lieberman

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...22&postcount=6

    Commentaire


    • #3
      Tu sais, franchement, j'ai envie qu'il gagne.

      ça ne changerai rien à la souffrance des palestiniennes mais au moins, le monde verra le vrai visage des sionistes et ça s'EMBRASERA
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Je suis tout à fait d'accord avec toi , avec le NaziSioniste moldave , la presse occidentale ose au moins parler d 'ultranationaliste ,manière lache pour dire raciste et puis lui ou un autre Sioniste , c'est du kif-kif au meme pour les Palestiniens...

        Commentaire


        • #5
          Si Washington est dirigé par un démocrate Israël lui faut un dirigeant de droite; Une autre affaire Lewinsky se trame à l'horizon au cas où Obama ne se plie pas aux conditions de Natanyahu.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire

          Chargement...
          X