Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADDOHA : Bonification de 57,5% à MAD 4,7 Md de son chiffre d’affaires consolidé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ADDOHA : Bonification de 57,5% à MAD 4,7 Md de son chiffre d’affaires consolidé

    Fait : Publication du chiffre d’affaires 2008 de ADDOHA.

    Analyse : Capitalisant sur l’accélération du rythme des livraisons notamment sur les segments économique et Moyen standing, le Groupe ADDOHA parvient à dégager au terme de l’année 2008 un chiffre d’affaires consolidé de MAD 4,7 Md (vs nos prévisions de MAD 4,5 Md), dont plus de 72% réalisés au second semestre de l’année écoulée.

    Rappelons que pour ADDOHA, l’année 2008 a été marquée par :
    • L’acquisition de CITAF et OPTIM IMMOBILIER (filiales de FADESA), lesquelles disposent conjointement d’un foncier de 710 ha. A fin 2008, ADDOHA dispose d’une réserve foncière de 5 754 ha, dont 4 263 ha en part du Groupe, lui permettant de développer ses projets jusqu’en 2017 ;
    • Le lancement de projets Haut standing : Ryad Al Andalous (Rabat), Bouskoura Golf City (Casablanca), Marrakech Golf City (Marrakech) et Fès City Center (Fès) ;
    • Et, la restructuration organisationnelle au niveau du Groupe et de ses filiales afin de renforcer les synergies développées.
    Sur le plan des perspectives financières, ADDOHA table sur la réalisation d’un chiffre d’affaires de MAD 2,8 Md au terme du premier semestre 2009, en progression de 115,4% comparativement à la même période une année auparavant.

    Conclusion : Compte tenu de l’évolution favorable de l’activité au second semestre 2008 et dans l’attente de la publication des résultats annuels, nous maintenons notre recommandation à l’achat sur le titre ADDOHA.

    BMCE Capital Bourse

  • #2
    Oh Snap! J'ai encore eu raison Jawzia
    On retente encore une fois?
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      jawzia a suivie LA CHUTE de ce groupe toute l'anne, et biensur la descente en enfer de l'immobilier en general .

      Commentaire


      • #4
        Oh Snap! J'ai encore eu raison Jawzia
        Niet, niet ...

        Replay :
        • Le Business plan d'Adohha tablait sur un CA de 6.2 milliards de DH au titre de 2008.

        • Suite aux résultats du premier semestre 2008 (au début du début de la crise immobilière), où le groupe n'a réalisé que 1.301 milliards de DH, les analystes de la BMCE corrigent les prévisions du groupe addoha pour un résultat de 4.5 milliards de DH

        • Résultat des courses : Progression par rapport aux prévisions corrigées par la BMCE et -20% par rapport aux objectifs initiaux d'Addoha.


        Pile poil avec ce que je disais ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=111375

        D'ailleurs il suffisait de bien décoder le Topic :
        un chiffre d’affaires consolidé de MAD 4,7 Md (vs nos prévisions de MAD 4,5 Md)
        Nos ???? who's ??
        BMCE Capital Bourse
        Sinon,
        On retente encore une fois?
        Des "comme celle là", .... quand tu veux !!!!
        Dernière modification par jawzia, 10 février 2009, 13h27.

        Commentaire


        • #5
          Jawzia elle te vient d'ou cette passion pour les entreprises marocaines ?
          il y a rien à voir cote algerie?

          Commentaire


          • #6
            lol Jawzia tu essaies de prouver quoi? Je disais que le CA allait fortement augmenté et il a augmenté, même si les objectifs n'ont pas été tenus (-20% c'est rien du tout, quand les entreprises mondiales accusent elles des baisses qui se chiffres en milliards).
            Tu disais qu'Addoha avait la santé chancellante. Les chiffres te contredisent.
            Tout ce que j'ai dit c'est avéré juste sur la question.N'essaie pas de détourner la discussion
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Jawzia elle te vient d'ou cette passion pour les entreprises marocaines ?
              D'à peu près, la même source qui t'a (vous a) fait atterrir sur Forum Algérie.
              les objectifs n'ont pas été tenus (-20% c'est rien du tout ...)
              C'est bien ce que je disais !!

              Bon vent à Addoha, quand même !
              Dernière modification par jawzia, 10 février 2009, 13h37.

              Commentaire


              • #8
                Jawzia ou le Pro du quote hors contexte. Continue comme ça. Mais pshht tes élucubrations sur les entreprises marocaines ne les feront pas vaciller
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Jawzia ou le Pro du quote hors contexte. Continue comme ça. Mais pshht tes élucubrations sur les entreprises marocaines ne les feront pas vaciller
                  Pourquoi, tu t'énerves ??

                  Allez, tu as gagné. C'est toi qui a raison .... mais reste courtois !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas énervé Jawzia. Je te taquine c'est tout
                    PS: On t'aime quand même
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X