Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infidélités virtuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infidélités virtuel

    Une Britannique a engagé une procédure de divorce à cause des infidélités de son mari dans le monde virtuel Second Life. C'est fou mais c'est vrai.

    Mai 2003. Amy, jeune femme de 28 ans rencontre David, 40 printemps, sur le Net. De chat' en conversation via web cam en passant par de long mails langoureux, ils apprennent à se découvrir. L'amour naît quasi subitement, oui, c'est un coup de foudre. Six mois plus tard, ils se disent "Yes" en Cornouailles.

    Féru de la Toile, le couple crée ses avatars sur Second Life. Elle a comme pseudo Laura, lui répond au suave nom de Dave. Leurs personnages virtuels sont plus jeunes, et beaucoup plus minces que les vrais époux. Mais toujours amoureux dans ce monde virtuel. Jusqu'au jour où.

    Après une sieste, Amy/Laura déambule dans ce monde virtuel où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ben oui, c'est pas la réalité croit la jeune femme... Et là, c'est le drame. Au détour d'une chambre, elle découvre le personnage de Dave, donc son David, en pleine action avec une prostituée.

    "Je suis devenue folle, j'étais tellement blessée. Je ne pouvais pas croire ce qu'il avait fait", déclare Amy à la chaîne de télévision Sky News. On n'a pas vu les images mais on imagine la pauvre en larmes. De son côté "il ne voyait pas le problème et ne comprenait pas pourquoi j'étais si mécontente". Et elle sûrement de repartir dans un douloureux sanglot.

    "Elle est devenue folle"

    Malgré tout, le couple se réconcilie. Remariage pour de vrai. Et autre union pour de faux sur Second Life en vachement fastueux. Il n'empêche, Amy/Laura continue à avoir des doutes sur la fidélité de son mari David/Dave. Elle engage une détective virtuelle pour le tester. Rebelote, son avatar de mari se retrouve à faire un câlin à une femme sur un canapé. "Cela avait vraiment l'air tendre", observe la femme bafouée.

    C'en est trop. Cette fois, la jeune femme entame une nouvelle procédure de divorce pour de vrai toujours. Il doit être prononcé la semaine prochaine. "J'avais cette relation en ligne avec cette fille en Amérique. Il ne s'agissait pas de cyber sexe ou rien de ce genre. Ce n'était rien de très grave mais quand Amy l'a découvert, elle est devenue folle", a indiqué David en parlant de lui, donc de Dave dans Second Life.

    La jeune femme a reconnu avoir été déprimée pour un temps mais elle a depuis rencontré un autre homme... en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft. Selon le Daily Telegraph, David est fiancé à son amante virtuelle américaine qu'il n'a jamais rencontrée. Second Life est un monde virtuel avec plus de 15 millions d'utilisateurs, sa propre monnaie et, bien sûr, les soucis et tromperie de la vraie vie.

  • #2
    elli chaf chi haja ygoul allah yestar.
    La jeune femme a reconnu avoir été déprimée pour un temps mais elle a depuis rencontré un autre homme...
    tout ça pour sa mais attention avec celui la , il est pire il te trompe avec ta voisine " il fait des reves ou cauchemard" il faut l'interdire de dormir ou engager un detective privé

    c'est les problemmes des mariage des renocntre virtuel "internet".
    vous etes pour ou contre?

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas trop compris...alors, ils étaient marier virtuellement, le mec l'a trompé avec une prostituée virtuelle, ont divorcer virtuellement pour ensuite rencontrer d'autres personnes virtuelles O_O???ou bien ils se sont rencontrer sur le net se sont marier pour de vrai mais avaient une double vie en ligne ??? yakhi denia....

      Commentaire


      • #4
        ... Elle engage une détective virtuelle pour le tester.

        J'aime bien cette partie, au cas ou vous ne le savez pas il y aussi des detectives virtuelle sur FA

        Commentaire

        Chargement...
        X