Page :
[
1]
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Bonjour à tous,
Je suis algerienne vivant à Paris et je souhaiterais rencontrer des personnes de mon pays qui me manque surtout depuis le début du Ramadan. Alors si vous êtes d'accord on pourrait se voir pour prendre un verre pour mieux se connaitre...
Voila, j'ai oublié de dire que j'ai découvert ce forum par hasard et que je suis une nouvelle venue.
A trés vite et saha ftourkoum
Wissem
Bonjour Wissem
Enchanté sur le forum.
Tu peux te présenter davantage surtout si tu veux rencontrer d’autres personnes.
Bonjour,
Je suis contente que tu me repondes, que veux tu savoir ?
Wissem
Il n'y a pas de règles. C’est toi qui te présentes pour que ceux qui souhaitent te rencontrer aient une idée sur toi.
Chadi Badi
18/10/2005, 15h57
:D salut tous le monde, je viens d' emmenager sur paris et j' avoue que ton idée me plaie, j' aimerai bien faire connaissance avec certains d' entre vous, je suis partant ;)
slt wissem .. ca va ? ca se passe le ramadan ??
t ou sur paris ??
jsuis de paris aussi
ah !
Et bien je ne sais pas par où commencer pour être hônnete,:rolleyes:
J'ai 30 ans, je travaille dans l'edition, j'adore le cinéma, la cuisine (d'ailleurs je meure de faim, hahahaaaa ;) ) et je commence juste à apprendre à faire du roller, c'est peut être dépassé mais j'avais envie d'essayer, bref ....
Je travaille beaucoup avec des étrangers et je ne rencontre jamais d'algeriens, marocains ou tunisiens d'ailleurs et franchement parfois ça me gonfle surtout lors de soirées ou salons ou je m'ennuie à mourir car on a vraiment pas le même délire.
Voila, j'espere que que ça suffira à vous faire une idée de qui je suis.
Wissem
Salut Chadi Badi,
Je suis bien contente que mon idée te plaise et pour répondre à la question de Karim 06, pour le ramadan il faut que ça passe, pas le choix mais je n'en peux plus j 'ai trop trop faim et je suis dans le 14é, près de porte d'orléans et toi ?
Wissem
Et bien c’est parfait.
Tu ne savais peut être pas par ou commencer mais tu donnes des infos utiles pour un début (age, activité et hobbies).
Tu laisses faire la mayonnaise maintenant.
Bon courage
jsuis pas tres loin wissem ..
on est voisin
bref ........ moi aussi j'ai trop faim
c'est fou ... pourtant j'ai bien mangé ce matin
Merci pour ton aide Adhrhar. Bon courage à toi aussi.
c'est clair,je pensais que c'etait les premiers jours qui allaient etre les plus durs mais là je trouve que je souffre de plus en plus, ça doit etre la fatigue et le fait de veiller jusqu'à pas d'heure, enfin vivement tout à l'heure ......... :lol:
Wissem
Merci.
Dis moi ?
Tu pratiques souvent Internet ?
Il est conseiller de prendre son temps pour connaître les gents virtuellement avant de proposer :
d'accord on pourrait se voir pour prendre un verre pour mieux se connaitre... La prudence est tout de même conseillée dans les 1er temps.
De temps à autres les membres du forum organisent des rencontres avec un organisateur, …
Je sais bien, merci de t'inquieter, j'arrive juste sur le forum et je ne sais pas tres bien comment ça marche, :redface: mais tu penses bien que je ne vais pas y aller comme ça à l'aveuglette.
Et toi ça fait longtemps que tu es inscrits sur ce forum ? as-tu déjà participé à ces rencontres organisées avec la présence d'un organisateur ? Raconte ! :lol:
Wissem
Moi je ne peux t’en parler dans le détail de ses rencontres puisque je n’y ai jamais participé.
Pour Internet et les forums je pense avoir une certaine expérience de quelques 5 à 7 ans.
Je te colle un lien au sujet des rencontres parisiennes de membres du forum.
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=2358
Bonne lecture.
Je n'ai pas tout lu mais apparemment tout s'est bien passé, j'aurais bien voulu y être tu vois, je vais essayer d'y aller pour la prochaine, ça serait bien que tu y sois aussi, non ?
médisante
18/10/2005, 17h31
ça serait bien que tu y sois aussi, non ?
Une excellente idée, celle-là ;)
Bienvenue sur ce forum wissen
Wissem
Mancelle
Bonjour Mancelle
Ah ah, je ne suis pas facilement sortable, vois tu …
J’ai l’impression de ne pas être du tout clair.
J’aime bien laisser une petit nuage ….
Merci Mancelle.
Ravie de te connaitre. As-tu déja assisté à ces reunions, ça doit être trop sympa ?
c'est bien dommage Adhrhar ! on n'aura pas l'occasion de te connaitre alors :sad: !
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org