Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous stable professionnellement ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous stable professionnellement ?

    Je vous pose cette question, car moi j'ai la bougeotte. Pourtant, la stabilité professionnelle est importante, surtout si on est en couple et qu'on a des enfants. Il faut pouvoir payer son loyer, ses factures et vivre surtout!
    22
    Oui
    45,45%
    10
    Non
    54,55%
    12

  • #2
    hii

    Je vous pose cette question, car moi j'ai la bougeotte. Pourtant, la stabilité professionnelle est importante, surtout si on est en couple et qu'on a des enfants. Il faut pouvoir payer son loyer, ses factures et vivre surtout!
    C'est bien la stabilité quand on a des enfants .. on ne peut plus prendre de risque. Mais tant qu'on est libre, mon rêve c'est de faire un ti tour du monde en travaillant une année la une année labas.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l oiseau,

      Avant d etre mere je n etais stable ni professionnelellent ni geographiquement.....aujourd hui ca va mieux même si j ai toujours la bougeotte....mais je maitrise.

      Commentaire


      • #4
        Etes-vous stable professionnellement ?
        les concepts ''maison'', ''stabilite'', ..etc. n'existent plus chez moi..

        Commentaire


        • #5
          bonsoir tout le monde,
          bon on peut dire que je suis un peut stable ( deux ans ), mais je pense à changer d'aire.
          la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

          Commentaire


          • #6
            quand y'a des enfants..........faut l'etre ...........

            j'aimerai que ca rebouge maintenant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je suis à la retraite ...de façon stable

              Commentaire


              • #8
                pour le moment je n'ai pas de responsabilité, donc je suis libre un peut et je peut prendre le risque.
                la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

                Commentaire


                • #9
                  Etes-vous stable professionnellement ?
                  Oui, je le suis.. L'instabilité chez moi est ailleurs
                  Ah ya ddin qessam !
                  Neqqim tojor d agad ur neswi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que oui mais l'intérim me manque...
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pas stable professionnellement, paresse quand tu nous tiens.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pas stable professionnellement, paresse quand tu nous tiens.
                        Comment ça? tu es le plus stable de tous, tu es née hitiste et tu l'es tjrs !!
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          tu es le plus stable de tous, tu es née hitiste et tu l'es tjrs !!
                          chuuuuuuuuuut mimi je travail hittiste en noir
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les responsabilités familiales m'ont effectivement imposé la stabilité professionnelle mais aussi une vie pleine de deceptions puisque je ne pouvais me permettre des voyages, des sorties ou encore bonne nourriture avec les revenus que je touchais. Puis un jour, j'ai décidé de me jeter dans la boue pour savoir si je pourrai m'en sortir. J'ai quitté l'emploi de misère pour créer ma propre affaire. Oul youm hamdoukkah.

                            Commentaire


                            • #15
                              très stable, ça va faire 22 ans dans la même boite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X