Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chris Brown tabasse Rihanna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chris Brown tabasse Rihanna

    Le chanteur Chris Brown aurait asséné plusieurs coups de poings à sa compagne Rihanna qui aurait de nombreuses contusions...

    L’histoire d’amour entre Chris Brown et Rihanna tourne très mal. La chanteuse, agressée dimanche matin par son petit ami, souffrirait de nombreuses contusions. Elle présenterait de nombreux bleus sur le visage et sa lèvre serait fendue, indique le site TMZ. Des blessures que les policiers ont prises en photo pour prouver l’agression. Toujours selon TMZ, ce ne serait pas Rihanna elle-même qui aurait appelé la police, mais une personne qui avait entendu ses cris.

    De son côté, Chris Brown aurait admis avoir asséné plusieurs coups de poings à sa compagne. Il serait sorti du commissariat après avoir réglé sa caution de 50.000 dollars (38.500 euros).

    «C'est une histoire de jalousie qui aurait provoqué le courroux des jeunes amants. Rihanna, connue pour son caractère difficile, aurait pris à partie son petit-ami Chris Brown, en lui reprochant de la tromper avec la danseuse qui l'accompagne en tournée européenne, affirme le site de «Voici». La discussion se serait envenimée jusqu'à ce que Chris et Rihanna en viennent aux mains.» A suivre.

    source : 20 minutes




    Rihanna et Chris Brown sur scène.

  • #2
    On devrait le tabasser pour avoir oser toucher à une si belle femme.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce qui attire ses belles jeunes filles dans les fillets de ce genre de cretins?
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce qui attire ses belles jeunes filles dans les fillets de ce genre de cretins?
        attend parce que tu crois que c'est des flèches elles ... ils vont parfaitement ensemble !!!

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien Rihanna donc c'est une flèche
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            attend parce que tu crois que c'est des flèches elles ... ils vont parfaitement ensemble !!!
            sur ce point , t'as pas tort
            mais faut avouer qu'elle a de sacrés atouts la ptite...en plus, je l'ai adoré quand elle s'est fait piégée dans Punk'd
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              C'était prévisible, une si belle femme avec ce cochon dinde !

              Commentaire


              • #8
                une si belle femme avec ce cochon dinde !
                arretes d'insulter ...les cochons d'inde
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  C'est rien ça forge le caractère
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ont la chance les rebeus labas....que chris brown ne soit pas un des leurs ......vous imaginez la reaction aux states
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      B3id acharr khouya, ça serait armagedon
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        lol, , pire.....Bush reélu pour la 3eme fois!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          La discussion se serait envenimée jusqu'à ce que Chris et Rihanna en viennent aux mains
                          Apparemment c'était un match à deux

                          Commentaire


                          • #14
                            La violence conjuguale touche tout le monde.....:22:

                            qu'est ce qui attire ses belles jeunes filles dans les fillets de ce genre de cretins?
                            Lui ou un autre, je suppose que lorsqu ils se rencontrent le gars ne dit pas " viens je vais te refaire le portrait "

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage que leur histoire d'amour se termine ainsi. Ils sont beaux, riches et célèbres, il ne manquait rien à leur bonheur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X