Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie ne produira jamais de bombe atomique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie ne produira jamais de bombe atomique

    Les "faucons" algériens qui rêvaient de voir l'ANP développer des bombes atomiques en guise d'armes de dissuasion vont être très déçus. Selon une note confidentielle du Ministère de la Défense transmise à algerie-dz.com, le président Abdelaziz Bouteflika a signé hier à Alger un décret exécutif qui interdit à l'ANP toute activité dans le nucléaire militaire.

    Inquiet face aux menaces israéliennes contre l'Iran, Bouteflika a semble-t-il pris les devants pour rassurer Israël et éviter que l'Algérie ne devienne une cible de l'aviation israélienne. Le président Bouteflika s'est voulu explicite : "Malgré sa richesse en uranium, l'Algérie demeurera un pays pacifique et ne produira jamais de bombe atomique."


    Pas de bombe atomique pour l'Algérie.

  • #2
    "Malgré sa richesse en uranium, l'Algérie demeurera un pays pacifique et ne produira jamais de bombe atomique."
    ...mwais, c'est ça!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      Tant mieux, a quoi bon d'avoir d'avoir une bombe atomique sil est interdit de l'utiliser
      To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

      Commentaire


      • #4
        Tant mieux, a quoi bon d'avoir d'avoir une bombe atomique sil est interdit de l'utiliser...

        Qui interdit de l'utiliser , l'amerique c'est le seul pays qui l'a utilisé et a effacé des villes et ne veut pas que les autres fassent de même!

        Commentaire


        • #5
          Pas de bombe atomique pour l'Algérie.
          les algeriens n'ont pas besoin de bombe atomique, ils ont deja la bombe fatomique. c'est fatoma quand elle pete
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            si je comprend bien c est que l algerie a peur d israel c est ca et bin elle qui a faity sortir les francais de chez elle comment peut elle avoir peur des sionistes qui font croire qu ils sont les plus puissant du monde

            Commentaire


            • #7
              Des rumeurs disent autre choses.... parait il que l'Algérie s'interesse en fait tres pres à la bombe atomique. Si un dementi pareil a été publié c'est que l'Algérie se sent peut etre espionné.
              Une bombe atomique ca ne sert à rien mais je prefere que l'Algerie en ait une plutot que rien.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                je me méfie aussi beaucoup de ce qui s'entend et de ce qui se dit, malheureusement surtout quant cela concerne l'Algérie.

                Personnellement je ne suis pas favorable a la détention d'une telle arme, l'Algerie a mangé son pain noir en ce qui concerne les guerre, vous ne trouvez pas messieurs les militaire ??
                Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                Commentaire


                • #9
                  Peace&love

                  On est un peuple Pacifique , Pas besoin de bombes atomique ni aucune autre armes de destruction Massive
                  y'as Mille et une façon d'être un nation puissante , pas besoin des ces joujou de la mort

                  j'espère qu'on l'auras jamais

                  Commentaire


                  • #10
                    presque tout le monde la possede meme l inde alors pourquoi pas nous moi je suis pour en avoir une ca calmera tout le monde de vouloir un jour s en prendre a l algerie c est connu on s attaque toujours au ^plus faible on na pour cela un exemple frappant la palestine

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un moyens de dissuasion , ne serait ce que pour dissuader contre toute sorte de menace qui peuvent mettre en danger l'algerie , je pense que c'est une nécessité , l'algerie c'est un pays riche et c'est nécessaire d'avoir une arme puissante pour protéger ces richesses , comme le pétrole , et tt le monde sait que les pays qui possèdent cette matière sont plus exposer aux menaces ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        La charrue avant les boeufs...

                        "Malgré sa richesse en uranium, l'Algérie demeurera un pays pacifique et ne produira jamais de bombe atomique."
                        Sage décision...

                        Dans l'ordre:
                        Produire "El Batata", d'abords
                        Et "El Bomba Tomic", après...

                        Commentaire


                        • #13
                          presque tout le monde la possede meme l inde alors pourquoi pas nous
                          non.
                          le club des pays possédant la bombe atomique est très fermé et la charte de non prolifération c'est juste pour que ce club reste inaccessible.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans l'ordre:
                            Produire "El Batata", d'abords
                            Et "El Bomba Tomic", après.
                            pourquoi toujours faire dans l'ordre !

                            l'un n'empêche pas l'autre avec la bonne volonté
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans l'ordre:
                              Produire "El Batata", d'abords
                              Et "El Bomba Tomic", après.
                              Il y a une erreure en lieu et place de batata, c'est loubia.
                              .
                              Si l'Algerie detient l'arme atomique ca changera beaucoup la configuration regionale.
                              Les radars pousserons comme des champignons sur les cotes italienne, francaise et espagnole, on erigera meme des tours de guets comme au temps des chateau fort.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X