Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au paranormal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez vous au paranormal ?

    Croyez vous aux esprits malefiques, aux fantomes, au Djin's, à la superstition? à une dimension parallele, au mauvais oeil, au mauvais sort?
    pouvez vous croire au choses qui n'ont pas d'explications rationelles, scientifiques, qu'on ne peut tester ou verifier dans un labo?

    notre capacité de perception régit elle nos croyances?

    qu'en pensez vous?
    36
    OUI
    11,11%
    4
    Oui mais faut faire attention au charlatanisme!
    47,22%
    17
    NON
    25,00%
    9
    Je reste perplexe et indecis!
    16,67%
    6
    Dernière modification par godfather, 11 février 2009, 01h01.
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    J'y crois, je suppose qu'il y a un monde parallèle au notre qui est composé de djinn et que quelque fois il y a confusion entre ces deux monde, de sorte que les djinn viennent perturber notre quotidien. Alors dison bismallah et que Dieu nous protège d'eux
    To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai voté :"Oui mais faut faire attention au charlatanisme!"

      J'ai déjà vu des personnes se faire exorciser , alors oui ça existe , pour les jines et autres, bien sure que ça existe c'est dis dans le coran, le mauvais œil on a tous été victime un jour même si on essaye de nier , par contre tous ce qui est ovni et alien je n'y crois pas du tout !

      Commentaire


      • #4
        , le mauvais œil on a tous été victime un jour même si on essaye de nier
        j'ai des douleurs aux ventres anormales, j'vais chez le toubib, il m'annonce que je dois etre opéré! bref il me fait une topo et il me demande? " savez vous qu'elle en est la cause? (il s'attendait que je lui dise non pour enchainer), je lui reponds " bin oui, c'est claire, selon toute ma famille (y compris ma femme) c'est le mauvais oeil" ...il reste bea pendant quelques secondes, puis explose de rire!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          c'est dans la tete ces trucs la!

          une poussée d'adrenaline!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je n'y crois absolument pas ... j'estime qu'a ce jour aucune manifestation qu'on pourrait qualifier de paranormale ne s'est produite ... toutes celles qu'on à voulu faire passer pour du paranormal sont soit des phénomène tout a fait explicables ou des canuleras.

            Commentaire


            • #7
              slt tout le monde

              moi,je n'y crois pas .

              Commentaire


              • #8
                je reste perplexe et indecis,y a pas de fumer sans feu.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'y crois pas, même si ça existe réellement, je les ignore. Ya khoya nssa el hemm yensak.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    tous les soirs, je regarde sous mon lit avant de me coucher

                    des fois qu'un fantôme plutôt plat s'y serait caché

                    Commentaire


                    • #11
                      J'y crois fortement, mais pas aveuglément. Le paranormal c'est à la fois fascinant et terrifiant. Mon oncle, Imam au bled, nous raconte des histoires hallucinantes, mais véridiques!

                      Commentaire


                      • #12
                        tu a tout mélanger dans un même poste , heureusement que j'ai voté sans lire tout le poste et j'ai voté oui mais faut faire attention aux charlatan !!

                        parce que djin et fantôme ce n'est pas la même chose , vie parallèle et vie de l'au delà ce n'est pas aussi la même chose , la difference c'est qu'il n'y a pas de fantome et n'y pas de vie parallele , alors que les jean 501 eux ils existe , enfin je voulais dire les djin et la collaboration entre les humain et les djin existe bel et bien mais avec des conditions , les djin possedent des pouvoirs , ils ne repondent pas aux meme lois temporel et physique que nous , la communication entre les deux creature se fait avec des donation et sacrifice de la part des humains , en suite les djin peuvent accomplir des taches , mais ces djin ne vivent pas sur un autre monde , ils vivent sur terre !!

                        c'est tres dangereux ce milieu , on peut en voir des bizarerie incroyable , je dirais meme si on a pas vu on croira jamais que ca peut existé , c'est pour ca que je comprend ceux qui rejette l'existence des djin , parcequ'il n'ont pas rencontré des situations , la plus terrible reste des djin qui habite le corps d'une personne , c'est horrible !!
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          j'adore ca........les films qui font peur!l'exorciste.........

                          dire que j'y crois?boffffff
                          c'est quand qu'on y retourne?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai voté la 2 car j'ai vécut quelques trucs pas trop normal!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              racontes,racontes.
                              c'est quand qu'on y retourne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X