Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de Saint-Valentin pour les femmes indiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de Saint-Valentin pour les femmes indiennes

    A l'approche de la Saint-Valentin, les extrémistes hindous indiens sont à pieds de guerre : ils ont interdit aux femmes indiennes de célébrer la fête des amoureux sous prétexe qu'elle est étrangère à la culture indienne. Et pour prouver qu'ils sont sérieux, ces fanatiques se sont mis à chasser des femmes clientes d'un bar en les accusant de se comporter d'une manière obscène!

    En réaction à cette intolérance, un groupe de jeunes indiennes progressistes a décidé d'envoyer des culottes/strings roses à ces fous hindous le jour de la Saint-Valentin!

    Indian Hindu extremists target Valentine's Day
    Indian Hindu extremists who recently dragged young women out of a fashionable bar as part of a morality campaign have vowed to assault couples marking Valentine's Day, according to reports Tuesday.

    Sri Ram Sena (Lord Ram's Army) activists stormed the "Amnesia" bar in the southern city of Mangalore late last month and assaulted female customers whom they accused of behaving obscenely.

    Now the group has turned its wrath on romantics who plan to celebrate Valentine's Day on February 14, saying the occasion encourages anti-Indian behaviour and sexual misdemeanours.

    "If people celebrate the day despite our warning, then we will definitely attack them," a senior Sri Ram Sena activist, Gangadhar Kulkarni, told the Times of India.

    The group's founder, Pramod Mutalik, describes his members as "the custodians of Indian culture" and says the women in the bar needed to be stopped from "going astray."

    The assault reignited a debate over what is culturally acceptable in modern India, a traditionally conservative society where women face pressure to remain "modest" at all times.

    "Valentine's Day is definitely not Indian culture. We will not allow celebration of that day in any form," Mutalik told the Times.

    Sri Rama Sena is one of several Hindu radical groups who target female conduct, inter-faith relationships, religious conversions and perceived "Western" deviations from Indian culture.

    source : AFP




    De fous hindus se déchaînent contre la Saint-Valentin.

  • #2
    Aie aie aie....tout est bon pour faire la guerre, meme l amour !!!:22:

    Commentaire


    • #3
      Ils font la guerre contre l'amour? même si elle est étrangère, ou est le mal? la techno est aussi étrangère, la tv; les ordinateurs, les satellites..et la liste est langue.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        C'est bête comme réaction. Même si la Saint-Valentin n'est pas une "fête" musulmanne, ceux qui la célèbre ne me choquent pas!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour.

          Les premiers retours de manivelle contre le " TOUT globalisant "



          Cultures locales VS culture globalisante (sic). Ce n'est que le début, mais les dégâts déjà causés sont-il réversibles ?


          Voilà un long "débat" à venir... .



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            c est pas une fete....c est un truc tout trouvé pour faire vendre...comme la fete des meres, des peres, dea grands meres, des secretaires et je ne sais quelles autres....

            Ce qui me sidere, c est cette violence..........cela ne cessera donc jamais ?:22:

            Commentaire


            • #7
              un groupe de jeunes indiennes progressistes a décidé d'envoyer des culottes/strings roses à ces fous hindous le jour de la Saint-Valentin!
              les films hindou ont beaucoups evolué.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                ralala les strings ca rend fou!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  completement stupide
                  chaque année y a un evenement de ce genre a la saint valentin
                  je ne voient aucun mal a offrir des fleurs et dire je t aime a son amoureux une fois dans l année
                  dailleur on peut meme le faire plusieur fois dans l année pas besoind atendre la saint valentin
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils font la guerre contre l'amour?
                    La st valentin est devenue l'amour? ce que ne je comprend pas, c'est de s'accrocher a des dates sur un calendrier pour enfin dire qu'on aime qqu'un.

                    Commentaire


                    • #11
                      La Saint-Valentin interdite en Arabie Saoudite...

                      Chaque année en Arabie Saoudite, les autorités religieuses font la chasse aux roses rouges, aux ours en peluche et aux différents cadeaux de Saint-Valentin.

                      La Saint-Valentin est interdite en Arabie Saoudite car elle est considérée comme une fête chrétienne, et donc païenne. De fait, la police religieuse traque inlassablement tout ce qui est rouge et donc susceptible d'être une célébration de la fête des amoureux.

                      Impossible - sous peine de détention et de confiscation de biens - de vendre des roses rouges, de manger en amoureux dans un cadre romantique, d'offrir une carte contenant un message d'amour.

                      Quant aux couples non-mariés, la célébration de la Saint-Valentin ne peut se faire qu'au téléphone. En effet, un homme et une femme ne peuvent sortir ensemble (marcher dans la rue, manger au resto, être dans la même voiture, etc.) que s'ils sont proches parents!

                      L'origine de la Saint-Valentin reste trouble. Le saint - cardinal ou prêtre de l'église romaine - aurait été martyrisé au IIIè siècle. Certaines théories veulent que la Saint-Valentin soit devenue la fête des amoureux le 14 février en raison de la proximité d'une fête païenne de l'amour - encore une! - ou parce que c'est le moment où, en Europe, les oiseaux commencent à se reproduire.

                      Quoi qu'il en soit, les Saoudiens ne peuvent fêter le 14 février sans s'exposer à des sanctions religieuses. Les écolières sont donc inspectées des pieds à la tête à la recherche du moindre signe laissant supposer qu'elles pourraient participer à cette fête qui n'est pas reconnue par l'islam. Selon le Sheik Abdullah al-Dakhil, responsable des autorités religieuses de Thumama, une ville en périphérie de Riyad, 15 infractions ont été signalées l'an dernier.
                      "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Inde et l'Arabie Saoudite nous font une belle preuve de la stupidité de certains hommes. En quoi des coeurs ou des nounours pourraient faire du tort à quiconque et même à la religion ? Un coeur ou un nounours peut redonner le sourire à beaucoup donc c'est du bien car cela réchauffe le coeur même si tout le monde n'y est pas forcement sensible. Après tout si Allah nous a donné un coeur c'est pour qu'il serve à quelque chose et s'il procure du bonheur parfois c'est parce qu'Allah l'a voulu ainsi. Il serait bien dommage de priver les indiennes et les saoudiennes de cette sensation. Chose sure c'est que le Coran ne contient pas cette interdiction donc c'est illicite et il faudrait que les pseudos savants qui ont permis cela, nous explique sur quelle base CORANIQUE, ils ont pu nous concocter cela. Le Coran n'a jamais interdit aux humains de savourer des moments de bonheur, tout comme il n'a jamais interdit la démonstration d'amour et même mieux la Sunna démontre que cela est même conseillé. Le Prophète montrait publiquement son attachement à Aicha par exemple et lui faisait de nombreux cadeaux car il adorait la voir sourire et ses remerciements.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          tres bien dit zwina
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            la Violence est condamnable ..

                            Toutefois, des indiens Hindouistes ou Musulmans ont le droit de ne pas vouloir fêter la Saint Valentin ( instituée à un moment par 1 catholique) ou de ne pas aimer la fête d' Halloween.

                            De même que les Temoins de Jehova ne fêtent pas Noël et ils en ont le droit

                            Commentaire


                            • #15
                              Le sioux

                              Avoir le droit de na pas fêter la Saint Valentin est une chose mais l'interdire aux autres et falsifier les écrits pour cela est condamnable et illicite.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X