Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de notre EN et de cette victoire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous de notre EN et de cette victoire?

    que pensé de notre E N et de cette victoire

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos messages avec un titre explicite, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

  • #2
    quelle victoire ?
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      L'équipe nationale vient de gagner sont match amical face au Benin d'un score de 2 buts à 1 !!!

      Commentaire


      • #4
        moi je dis youpieeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          ça va c'est que le Benin
          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

          Commentaire


          • #6
            vous savez le stade joue un grand role pour voir un bon match , je viens de voir le match de Tunisie contre les Pays bas , ils ont un stade magnifique , c'est décevant une fois comparaison faite avec celui de Blida avec ses tache de verdure et ces ligne presque invisible , pourquoi eux ont un tel stade et pas nous

            au fait le match s'est terminé sur le score de 1 a 1
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              pourquoi eux ont un tel stade et pas nous
              quand t'as un championat pourri avec des joueurs qui ont chacuns deux pieds gauches, et jouent au foot comme ma grand mere, à quoi bon d'avoir de bon stade?
              et comme disait L'Annabi l'ex entraineur de ain mlila dans les années 90's..."on a perdu parcequ'on a joué dans du gazon, qu'ils viennes chez nous "fel gherka" (dans la boue) et vous verrez" en parlant d'un match contre mouloudia au 5 juillet!!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire

              Chargement...
              X