PDA

Voir la version complète : Khalass-Nahlef B'rasek

mimi
11/02/2009, 19h28
En mode staifi ce soir, khalass :)

http://www.dailymotion.com/swf/k3VTIYkNaVDpwLHSVf&related=1

absente
11/02/2009, 19h41
Dégage, Khlass ?!!..........d l'kheir kan a mimik ?!! :mrgreen:

j croyais q tu aimais plutôt le canstantinois toi !! :mrgreen: ...Z taquine lol :mrgreen:

Mimik, ça s danse comment l staifi ?! (machi tu laches tes cheveux et tu tournes la tête !!! lol) :mrgreen:

Nehlef B'rasek?.......ghef ouqerrouy-is oué !! :rolleyes: lol

l'imprevisible
11/02/2009, 19h48
Ma parole il ne reste plus rien d'authentique de la musique Algérien ou quoi ?!!

Ils sont tous en mode Synthétiseur ou quoi ?

Je suis sérieuse, ça m'interpelle réellement.

Désolée Mimi, mais fallait que je le "dise"

mimi
11/02/2009, 19h51
Dégage, Khlass ?!!..........d l'kheir kan a mimik ?!! :mrgreen:
Salut taftaf :mrgreen:

j croyais q tu aimais plutôt le canstantinois toi !! :mrgreen: ...Z taquine lol :mrgreen:
Oui j'aime le malouf mais bon :rolleyes:

Mimik, ça s danse comment l staifi ?! (machi tu laches tes cheveux et tu tournes la tête !!! lol) :mrgreen:

Justement, j'adore cette musique et la danse aussi, mais je connais pas, à toi :mrgreen:

mimi
11/02/2009, 19h52
Ma parole il ne reste plus rien d'authentique de la musique Algérien ou quoi ?!!

Désolée Mimi, mais fallait que je le "dise"

Salut miss Michelet, te gênes pas. ;)

kikoz
12/02/2009, 14h36
Désolée Mimi, mais fallait que je le "dise"D'accord avec toi, c'est simple, je n'écoute plus de rai juste a cause de cela! c'est horrible ces voix de Robocop.

absente
12/02/2009, 14h44
c'est horrible ces voix de Robocop.

mdrrrr:lol:........oui c'est bien vrai malheureusement!! .....on dirait de la techno !! :67: ....m'enfin je suppose que c'est ce qui fait le plus danser dans les night clubs à Oran et autres !!! ....ils ne font que satisfaire ces gens là !!! :rolleyes:

mimi
12/02/2009, 14h51
c'est horrible ces voix de Robocop.

hachah meskinee , faut pas le comparer aux chanteurs aux voix robotisés. J'adore sa voix( je parle de Robocop) :9:

Cookies