Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix de l’huile de table en baisse au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix de l’huile de table en baisse au Maroc

    Prix de l’huile de table au Maroc : baisse de 1,50 DH le litre
    Le nouveau prix sera appliqué à partir du lundi 2 février


    Bonne nouvelle pour les consommateurs ! Le prix de l’huile de table va être revu à la baisse. Selon des sources bien informées, il diminuera de 1,50 DH par litre et ce à partir du lundi 2 février.

    C'est la deuxième baisse de prix après celle annoncée début janvier par Lesieur. Une baisse qui d'ailleurs n'avait pas été entièrement répercutée par les commerçants de détail. Avant la baisse de janvier, on rappellera que depuis l’année 2007, le prix de l’huile de table a subi cinq augmentations.

    Lavieeco

  • #2
    1,50 dh correspond à 15 da le litre, est-ce le cas en algérie? j'ai fait une confusion: que représente une baisse de 1,50 dh rapportée au prix de l'huile au maroc?
    Dernière modification par zmigri, 11 février 2009, 20h51.

    Commentaire


    • #3
      ca represente 10 % du prix qui a atteint le record de 1.5 euros à l'automne, si ma memoire de ma derniere course au pays est correcte
      Sachant qu'en temps normal il coute deux fois moins chere que ca
      Vous ca coute combien

      Commentaire


      • #4
        ça fait longtemps que je n'ai pas fait mes courses au bled. j'en sais rien!:22: aux dernières nouvelles le bidon de 10 L avaita atteint 1000 da.

        Commentaire


        • #5
          c'est aux alentours de 100 DA le Litre ,à confirmer !!
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            ok c'est un peu le meme prix en temps normal, samedi je vais faire mes course s au pays, ca fait longtemps , une petite semaine de repos, voilà je partage avec vous ma joie

            Commentaire


            • #7
              ta la chance .. il est fait beau maintenant !
              En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est chers car il n'est plus subventionné
                Et tant mieux, les gens boufferont moins gras!
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X