Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc 0 - 0 R.Tcheque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc 0 - 0 R.Tcheque

    Un match Nul , Mais Je Trouve Que Ca Vaut 1000 Fois Mieux Qu'une Victoire Sur un Pays Africain

    Un Niveau Vraiment Extra , un Penalty Non Sifflé pour le Maroc + 2 Fois La Barriere :22:

    Une Equipe Qui Donne Trop d'Espoire ...

    Taarabte : le Joueur du Match Sans Aucun Doute ...

    Hajji : Toujours Grand Comme Toujours

    Ca Promet

    Vive Les Lions de l'Atlas

  • #2
    Il y a aussi Hamdaoui qui a crevé l'écran.

    Lemerre a aujourd'hui l'embarras du choix surtout qu'il y a les absences de Alloudi , Chemmakh ,Sektioui , Ouaddou etc.

    C'est peut etre la fin pour Safri et même Kharja avec ces jeunes loups( Taarabt , Ahmadi ) qui ont explosés

    Arbitrage nul du référée Tunisien qui a privé le Maroc d'un but et d'un penalty plus que valables
    Dernière modification par chicha51, 12 février 2009, 01h53.

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi Hamdaoui qui a crevé l'écran.
      hamdaoui me fais penser a van nestelroy
      Lemerre a aujourd'hui l'embarras du choix surtout qu'il y a les absences de Alloudi , Chemmakh ,Sektioui , Ouaddou etc.

      meme sektioui et beaucoup moins qu'avant il ne peut pas etre timoumi.
      il faut le retours de boukhari, et la on va voir l'equipe de choc mais bon le maroc est chamiopn des match amicaux seulement.

      C'est peut etre la fin pour Safri et même Kharja avec ces jeunes loups( Taarabt , Ahmadi ) qui ont explosés
      inchallah yarabi, je ne les aimes pas ces 2 la + qadouri et erbati a les faire disparaitre de l'equipe national . des jeunes qui ont bien compri le systeme de roger lemerre et on vu comment les tcheques n'ont rien piger ce qu'ils leur arrivent,

      Commentaire


      • #4
        Maroc 0 - 0 R.Tcheque
        l'arbitre tunisien etait trop marrant

        Commentaire


        • #5
          J'ai été conquis par le millieux de terrain marocain, je ne l'ai jamais vu aussi bien évoluer.

          Pour ce qui est de Safri, c'est notre stoppeur national et je le vois mal être remplacé par quelqu'un d'autre, Kharja aussi est bon mais pas en titulaire. Le retour de Talal a été époustouflant et Erbati a vraiment été à la hauteur de sorte à ce que Milan Baros n'ait pas pu faire quoi que ce soit.

          Je pense qu'on est prêt pour le Cameroune.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'on est prêt pour le Cameroune.
            Pour Le Gabon Tu Veux Dire

            Commentaire


            • #7
              très bonne ambiance au stade M5, il y avait un autre match qui se jouait en parallèle entre les green boys maganistes et les winners frimijistes

              je pense que l'équipe marocaine a exposé ses muscles avec une parfaite domination

              au niveau de l'attaque, l'effectif est comblé Roger lemerre aura l'embarras du choix, au milieu, taarabt (numero 11) a bien brillé il a une très bonne qualité de jeu, en défense la paire talala/rbati (deux Ex-rajaouis) demanderait du temps pour huiler, par contre kadori (le 2) il a été très sifflé dans ce match (moi même je l'ai sifflé)
              il nous faut un autre 2, cela s'est confirmé hier, roger lemerre et fathi jamal en sont conscients

              enfin, mais pourquoi on ne joue pas la coupe européenne.. franchement, la qualité de jeu de notre équipe a été toujours similaire à l'européenne
              on intègre même israel ..
              Dernière modification par Bennis, 12 février 2009, 20h45.

              Commentaire


              • #8


                Mdr ..l'arbitros tunisien ...

                Commentaire


                • #9
                  C'etait Vraiment Un Match à La Brésilienne

                  Nouvelles Tetes et Un Rendement Encore Meilleur

                  Je Suis Presque Certain Que La Coupe D'Afrique Sera la Notre Cette Fois Ci

                  Commentaire


                  • #10
                    coupe d'afrique ...ça sera en angola

                    prépare toi à voir un stade non avec de l'herbe mais avec de la paie (comme ce fut le cas pour les matchs du Maroc au ghana lol)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je Suis Presque Certain Que La Coupe D'Afrique Sera la Notre Cette Fois Ci
                      on a cru la meme chose apres le match amical contre la france mais bon kar3in lam3iz darouha bina.
                      cetet fosi ci avec hamdaoui, taarabt qui fait la rouina achaque fois k'il rentre jouer avec tontenham, hadji, chamakh, celui qui me manque c'est zairi,
                      pour erbati s'il avait quelque chose de bien pourqoi gerets et marseille l'ont mis a la porte.
                      kharja ce croit gattuzo d'italie mais il est un nullard
                      kadouri court toujours je ne sais pas pourkoi pour faire roberto carlos
                      mais j'ai beaucoup d'espoir avec cette equipe meme que les match votn ce jouer en afrique et avec des arbitres africains, allah yestar w sayé

                      Commentaire


                      • #12
                        en deuxième période, on a perdu les pauvres tchèques

                        pas mal l'arbitre tunisien, il nous enlève 1 but clair et net, et nous prive de deux penalties plus que évidents

                        ca aurait fait 3-0, en plus des deux barres marocaines et la barre tchèque, ça aurait donné 5-1 au finish ...pas mal .. pas mal

                        Commentaire


                        • #13
                          Exellent match, j'ai adoré le regardé, quel talent.

                          Et il n'y avai meme pas les Star habituels.

                          La defense Talal m'a fais enormément plaisir, je l'ai toujours aimé ce joueur.

                          Mais il faut rester vigilent, la defense doit etre consolidé sa sera notre faiblesse, une defense faible pour Eto'o cé une passoire.

                          L'Arbitre tunisien nul 0/10

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X