Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drame et stupeur dans ma ville !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drame et stupeur dans ma ville !

    Aujourd'hui, vers les 9am, un drame tragique s'est produit dans ma petite ville!
    apparement 2 delinquants, en plein jour et durant l'heure de pointe, se sont introduis dans une villa en centre ville, pour effectuer un vol. surpris par la maitresse de maison, a peine la quarantaine, l'un deux lui assena un coup de hache sur la tete (certains disent un coup de couteau), ladite femme est dans un etat comateux! toute la ville a ete bouclée pour chercher les 2 jeunes criminels vus par des temoins s'echappant de la villa! les forces de la polices, gendarmerie et meme militaires se sont joins à la battue!!
    toute la population est en emoi, boulversée et choquée, car quoique les nombres de vols et effractions qui s'est nettement augmenté ses dernieres années, c'est la premiere fois que cela se passe en plein jour et se termine par une agression caracterisée et un drame familliale!
    prions pour la survie de la jeune femme!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    rébi youstour ,
    ca c passé ou ?
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      oui inchallah elle se rétablira vite
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        La délinquance s'accroit cette histoire fait peur...

        Commentaire


        • #5
          ca c passé ou ?
          dans ma petite ville, en Algerie!
          et le plus choquant, c'est que certains donnaient raison, ou trouvaient des justifications à ces voleurs à la tire, casseurs de maisons et magasins! à cause du chomage, c'est la faute au system, ils on pas ou aller....malheureusement ce ne sont plus de voleurs, mais des delinquants, des brigands!!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            inchaalah ma ykoune ri lkhir........
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              ça nous laisse pas indifférents nous aussi
              arriver à de tels actes c'est vraiment très grave on est même plus en sécurité même dans sa propre maison
              j'espère que cette dame se rétablira inchallah très vite
              Le monde appartient à ceux/celles qui se lèvent tôt.

              Commentaire


              • #8
                ça arrive souvent malheureusement, avant d'accomplir leurs sale besogne ces criminels absorbent toutes sorte d'hallucinogene pour eliminé toute peur.

                allah yestour.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Les délinquants sont graciés par le Président de la république à chaque occasion et c'est devenu une tradition bien ancrée dans les esprits.
                  C'est perçu donc comme une forme d'encouragement indirect à la délinquence car ça sert à gagner des voix dans les éléctions,entre-autres.Bien-sûr,il y a aussi saturation des structures carcérales et un soulagement au niveau du Budget de leur fonctionnement.

                  La situation du chômage et de la malvie n'explique pas tout et n'excuse pas ce comportement barbare qui s'aggrave de jour en jour.

                  Quand l'Etat paye des terroristes afin d'atténuer leur capacité de nuisance alors, bonjour les autres maux......

                  Les victimes sont vraiment à plaindre

                  Commentaire


                  • #10
                    tout a fait Spok, un delinquant meme pris en flagrant delit de vol n'en cours que 6 mois de prison max, s'il n'est pas repris de justice! et il peut meme compter sur le 1er novembre, les aids et le 5 juillet pour une grace presidentielle! en somme, 2 ou 3 mois suffiront, une ballade quoi!
                    les cours et les tribunaux ont tous reçus des instructions du ministere de la justice d'infliger le minimum de peines afin de soulager les prisons, et faire face à la surpopulation carcerale!
                    on offre meme du sursis à volonté!!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      c où exactement en Algérie ?
                      inchalah la dame va se rétablir.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        Godfather

                        J'espère que cette femme va se rétablir et qu'elle ne paiera pas de sa vie le laxisme de notre gouvernement. Bonne chose que tu nous annonces la nouvelle avant les officiels car il y a de fortes chances que ces délinquants se seraient transformés en "terroristes".
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Zwina

                          ah mais je crois que c'est le contraire qui se serait produit si c'etait des terroriste, car en vue des prochaines echeances, hachiate el malik boutef à toute interet à montrer un visage soft et calme de la situation securitaire, afin de promouvoir la "reussite" de sa politique de conciliation avec les terroristes!
                          j'espere de tout mon coeur que la jeune femme va s'en sortir, car c'est toujours les innocents civils, et plus particulierement les femmes qui continuent à payer pour le laxisme, le stand by qui s'avere n'etre qu'une lache collaboration, une situation qui n'arrange que la mafia politico financiere....les plus grands terroristes que l'Algérie ai connue!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est quelle ville stp?


                            et pourquoi le laxisme du gouvernement, comme si les cambriolages n'avaient pas lieux dans les pays europeens ?

                            c pas l'affaire du gouvernement ici mais celle des services de securité, mais vous l'aurez compris

                            le ZERO criminalité ca n'existe nulle part (malheuresement)

                            Commentaire


                            • #15
                              salut iwa!
                              Dernière modification par godfather, 12 février 2009, 23h17.
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X