Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salma Hayek allaite un bébé africain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salma Hayek allaite un bébé africain

    En mission humanitaire au Sierra Leone, l’actrice Salma Hayek, qui allaite encore son bébé d’un an, tombe sur un enfant affamé. Réaction? Elle prend le bébé et lui donne son sein. Instinct de survie maternelle, dit-elle.

    En passant, l’ex journaliste Paule Robitaille, jadis correspondante à Mexico, a déjà eu exactement la même réaction: visitant une maternité du Nicaragua, suite au passage de l’ouragan Mitch, elle tombe sur un bébé de trois jours, affamé, qui refuse de prendre le biberon. Comme Salma Hayek, elle lui offre son sein.

    «De toute évidence, il souffrait de malnutrition, m’a-t-elle raconté il y a quelques années, pour un article sur l’allaitement partagé, malheureusement plus disponible sur Cyberpresse. Ton instinct maternel prend le dessus tout de suite. Veut veut pas, ça devient un peu comme ton enfant.” Et après? «Je n’ai plus jamais eu de nouvelles de cet enfant-là. Mais j’espère que mes anticorps ont servi à quelque chose…”

    source : cyberpresse


  • #2
    Si ces femmes donnent leur lait à tous bout de champs, il y a des risques d'insestes...!?!...
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      quel beau geste!
      j'ai donné mon lait a des prematurés,ca n'en fait pas des freres a mes enfants!il n'y a pas d'inceste la dedans!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        salut momo, en religion musulmane ceux qui sont allaité avec le même sein sont considérés comme des frères.

        Commentaire


        • #5
          oui ce sont alors des fréres de lait......

          mais sauver des vies, apaiser la faim avec son lait, quoi offrir de plus beau...c est la nature qui nous l offre á nous de savoir le partager.
          Je trouve cela tres beau et tres noble......

          Commentaire


          • #6
            et quand on les connait pas..........?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              oui...très beau geste!
              Moi non plus je n'hésiterai pas un instant!
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Salma Hayek allaite un bébé africain

                desfois la famine a des avantages.

                besahtou le bébé.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire

                Chargement...
                X