Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux enfants de 6 et 7 ans cambriolent une maternelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux enfants de 6 et 7 ans cambriolent une maternelle

    Roumanie - Des policiers ont été choqués de découvrir que les cambrioleurs d'un jardin d'enfants étaient eux-mêmes de jeunes enfants.

    Les deux jeunes garçons, âgés de 6 et 7 ans, sont entrés dans la maternelle en fin de journée, lorsque les classes étaient vides. Ils ont volé de l'argent, des crayons de couleurs et des livres de coloriage. L'enfant de 6 ans était parvenu à subtiliser les clés dans le sac de l'institutrice. Après les vols, les deux petits garçons ont joué avec les jouets et se sont promenés dans différentes salles de l'école.

    Si une des mamans a déclaré que son enfant n'était pas conscient de son geste, la police devrait tout de même condamner les parents à payer une amende.

    - ap

  • #2
    je sauvai que l'age des voleur etc était descendu mais pas aussi bas
    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

    Commentaire


    • #3
      Si une des mamans a déclaré que son enfant n'était pas conscient de son geste, la police devrait tout de même condamner les parents à payer une amende.
      Les parents doivent payer pour avoir manqué leur éducation à ces petits, ça semble logique.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        à quand des prisons pour les enfants des écoles maternelles ?

        Commentaire


        • #5
          depuis que je me suis marié avec une éducatrice de l'enfance rien ne me surprant
          Dernière modification par cybinus, 27 mai 2009, 10h30.
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            En france on voit ce genre de faits divers. Pas longtemps dans le quartier ou j'ai grandi des enfants de 6 à 10 ans ont cambriolé une ecole maternelle et y ont foutu le feu. Drole de monde.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              slt

              cet acte n'a pas d'age.

              Commentaire


              • #8
                toujour des infos insolites merci thirga
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  lool il faut de tout pour faire un monde!

                  Commentaire


                  • #10
                    ah
                    c'est des romains !

                    ils commencent a peine a marcher a quatre pattes qu'ils fouillent ds les poches ds le métro et les bus ..

                    6 et 7 ans c'est déjà des professionnelles
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X