Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'île des Amoureux découverte grâce à Google Earth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'île des Amoureux découverte grâce à Google Earth

    Croatie - Une minuscule île en forme de cœur découverte dans la mer Adriatique grâce à Google Earth est devenue l'endroit préféré des vacances pour la Saint-Valentin.

    Même le propriétaire de cette île inhabitée n'avait pas remarqué à quel point cette île au large de la Croatie ressemblait à un cœur avant de recevoir de très nombreuses demandes d'amoureux qui voulaient y faire un séjour.

    "C'était incroyable. Nous pensons que c'est l'île qui a la plus parfaite forme de cœur au monde", raconte Vlado Juresko, dont la famille possède l'îlot de Galesnjak (108 m²), renommé "l'île des amoureux". "Personne ne vit là-bas, alors si des amoureux veulent passer un peu de temps vraiment seuls, c'est l'ile déserte parfaite. Nous avons toujours trouvé qu'elle avait un peu la forme d'un cœur mais, grâce à Google Earth, tout le monde l'a vu et semble vouloir y venir."

    Dernière modification par born_hittiste, 12 février 2009, 12h57.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    L'attrape nigaud par excellence,
    Quant un tsunami va venir rasé l'île ça va leur faire tout drôle
    Dernière modification par Chaarar, 12 février 2009, 13h06.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      Quant un tsunami ma venir
      avec tsunami je dis pas non
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Je crois que tu t'est trompé sur le nom de l'actrice

        Mais bon je préfère mangé un tiramitsu avec tsunami plutôt que d'aller en vacances, mode Yochimitsu mdr
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          passer un peu de temps vraiment seuls, c'est l'ile déserte parfaite.
          Parfaite ?....y a même pas un arbre .....vous passez un moment seuls....mais y a tout le monde autour qui vous zieute !!

          Commentaire


          • #6
            Je crois que tu t'est trompé sur le nom de l'actrice
            ah bon elle est actrice ?

            mais y a tout le monde autour qui vous zieute !!
            mais non y a que des amoureux, chacun est concentré avec sa dulciné.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire

            Chargement...
            X