Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort la plus bete du monde...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mort la plus bete du monde...

    Une femme de 67 ans qui accompagnait son défunt mari au cimetière a été tuée par la chute du cercueil de son cher disparu lors d'un accident survenu au corbillard dans le sud du Brésil.

    Selon le quotidien de Sao Paulo "Folha", la veuve était assise sur le siège passager avant lorsque le fourgon mortuaire a été heurté à l'arrière par un autre véhicule.

    La bière de son mari, décédé la veille au soir d'une crise cardiaque lors d'une soirée dansante, est venue fracasser le crâne de Marciana Silva Barcelos.

    Le drame s'est joué à une centaine de km au sud de Porto Alegre, dans le Rio Grande do Sul.

    Raymond Colitt, version française Jean-Loup Fiévet

    Yahoo

  • #2
    Quelle belle preuve d'amour !

    même mort il peut pas s'en passer de sa femme , il préfère l'embarquer avec lui que de la laisser seul
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Quelle belle preuve d'amour !

      même mort il peut pas s'en passer de sa femme , il préfère l'embarquer avec lui que de la laisser seul


      Je Trouve Par Contre Qu'il Voulait La Priver de l'Heritage , Et Pour Eviter Qu'elle Aille Voir qqn D'autre

      Il était Surement un Grand Jaloux

      Commentaire


      • #4
        Pas bête !

        même morts les Hommes ils trouvent un moyens pour embêter les vivants , ils aiment avoir le dernier mot même ds un cercueil
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          même morts les Hommes ils trouvent un moyens pour embêter les vivants
          La Femme Ne Veut pas Etre Comme L'Homme Pour Rien

          Commentaire


          • #6
            La Femme Ne Veut pas Etre Comme L'Homme Pour Rien
            Pas moi en tout cas
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Et pourquoi est ce beau? c'est horrible, la pauvre
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Pas moi en tout cas
                Ahhhhhh , La Femme Exceptionnelle

                Et pourquoi est ce beau? c'est horrible, la pauvre
                Miiiiiii Nouuuuuuuuu , C'est Vrai Que Monsieur n'etait pas gallant , D'habitude , Les Femmes D'Abord

                Commentaire


                • #9
                  Et pourquoi est ce beau?
                  c'est moi qui a dis que c'est beau

                  je trouve même ça romantique , c'est pas tout les jours qu'on reçoit un cercueil sur la tête , il veut passer la saint valentin avec sa femme

                  non je plaisante
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Miiiiiii Nouuuuuuuuu , C'est Vrai Que Monsieur n'etait pas gallant , D'habitude , Les Femmes D'Abord
                    Les femmes d'abord en temps de paix, et les femmes derrière les hommes en tant de guerre, tu dois mettre à jour tes concepts
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Les femmes d'abord en temps de paix, et les femmes derrière le dos des hommes en tant de guerre, tu dois mettre à jour tes concepts
                      Tant pis Pour Les Femmes Alors , Elles Seront Jamais Egales aux Hommes

                      Commentaire


                      • #12
                        humour morbide...........

                        Perso je ne comprend pas comment on peut plaisanter sur la mort.....

                        Un peut de respect quand même.....

                        ............merci pour eux .

                        Paix a leur âme...

                        Commentaire


                        • #13
                          mais

                          Tant pis Pour Les Femmes Alors , Elles Seront Jamais Egales aux Hommes
                          ..de toutes façon cette équation est impossible Femmes=Hommes c'est insensé. On dit plutôt "les femmes auront les mêmes droits que les hommes". Je t'invite encore une fois à mettre à jour et corriger tes concepts

                          Ps: yerhem waldik dis moi comment tu fait pour taper les majuscules à chaque début de mot, et puis ça fait mal à la tête
                          de lire les majuscules partout
                          Dernière modification par mimi, 12 février 2009, 17h32.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            ..de toutes façon cette équation est impossible Femmes=Hommes c'est insensé. On dit plutôt "les femmes auront les mêmes droits que les hommes". Je t'invite encore une fois à mettre à jour et corriger tes concepts
                            Et Pourtant Y'a Que Les Femmes Qui Veulent Réussir Cette Equation

                            Si On Divise ( Homme / Femme ) On Tombe Comme Par Hasard Sur L'Infini

                            Je Te Laisse Le Soin de Trouver la Valeur de l'Homme et Celle De La Femme

                            Commentaire


                            • #15
                              Ps: yerhem waldik dis moi comment tu fait pour taper les majuscules à chaque début de mot
                              Yerham Waldiya et Waldik

                              Ehhhh , Mais Les Majuscules C'est Une Spécialité Des Hommes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X