Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de foudre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de foudre.

    C'est le bonheur à l'état pur qui boulverse l'existence des êtres qu'il frappe. Comme envoûtés, les victimes ou les chanceux du coup de foudre, se laissent porter par cette énergie nouvelle, avec cette impression d'être dans le vrai. Mais ce qui fait surtout le charme du coup de foudre c'est que l'on ne puisse pas le provoquer, on dit même que c'est lorsque l'on s'y attend le moins qu'il nous tombe dessus! C'est quelque chose qui est indépendant de notre volonté, et de ce fait, malheureusement, il est difficile de le contrôler...l'avez vous vecu??vous y croyez??moi si

  • #2
    c'est faux ce n'est pas indépendant de notre volonté , il est indépendant seulement dans le choix hasardeux de la personne et le moment mais pour qu'un coup de foudre survient les deux personne ont du le vouloir inconsciemment , c'est a dire qu'une personne qui a besoin d'être aimé , manque d'affection , envie d'être amoureuse , quand elle rencontre une autre personne qui a les meme besoin , forcement les deux se satifasse mutulement leurs besoin !!

    ce qui explique que beaucoup de gens ressent ce coup de foudre le jour de St valentain , parcequ'elles sont seule et veulent aussi connaitre l'amour , parfois ca marche et parfois ca foire , c'est ainsi

    ce ci dis je ne suis pas entrain de dire que le coup de foudre n'existe pas , je dis juste qui repond a une envie eprouvé par deux personne au meme moment , c'est pour ca quand on en a pas envie on rencontre pas de coups de foudre
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      oui et oui....

      Comme tu l as dit Sandra cela nous tombe dessus au moment ou l on s y attend le moins. C est magique, féerique, indescriptible sensation de voler au dessus d un nuage.....

      Commentaire


      • #4
        Coup de foudre.
        La Foudre Tue :22:

        Commentaire


        • #5
          ha non pas encore...........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ha non pas encore...........
            Patience momo, ça va passer, on est à J-2, et à J+7 on en entendra plus parler
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              un mec m'a foutu la trouille hier soir en rentrant du boulot,il etait dans le noir des escaliers et attendait.............je sais pas si c'est un coup de foudre mais en tous cas j'ai pas fermer l'oeil!
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire


              • #8
                ok mimi j'attends alors!


                myriam t'avais pas ta bombe avec toi?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ben si mais pas eu le temps de la prendre!
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr

                    non je l'ai pas vécue ...coup de foudre !! j'y crois pas
                    a mon avis c'est une admiration , amour passager et rien que ça je ne sais pas si j'ai tort ???
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      oui j'y crois ..............


                      Commentaire


                      • #12
                        Y'a Pas Mieux Que Le Flash

                        N'est Ce pas Mon Flash ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Enfin quoi qu'il en soit, il existe vraiment, et c'est tant mieux car c'est apparemment quelque chose de vraiment extraordinaire...merci FA de m'avoir donner l'occasion et la chance de m'y etre expose.

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou mon Flash

                            Sandra31

                            ca existe , mais ca n'arrive pas souvent .......on peux ne pas avoir le coup de foudre pour une personne la premiere rencontre , mais la découvrir au fil des jours et s'habituer a elle et s'assurer que c'est la personnne qu'il nous faut

                            perso , je préfere la deuxieme option

                            Commentaire


                            • #15
                              Douche Froide

                              Oui, on peut parler de coup de foudre qui précède la pluie. Il faudra ensuite attendre l'été pour être completement séché.

                              Sérieusement, le coup de foudre est juste l'expression qui décrit la situation où un être est subjugué par un autre, soit par sa beauté, son charisme ou son charme. Pour que cette situation donne lieu à une relation d'amour durable, il faut que cela sera suivie par une alchimie harmonieuse entre les deux.

                              Donc, pour résumer: le coup de foudre est jute l'etincelle qui peut donner ou non d'ailleurs au feu de l'amour qui quant à lui peut être durable ou juste éphémère. Ceci dit, des feux durablepeuvent naitre sans cette étincelle, c'est ce qu'on appelle le déstin....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X