Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les questions indiscretes de mon medecin generaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les questions indiscretes de mon medecin generaliste

    je consulte un medecin generaliste qui est mon medecin traitant depuis 3 années
    dernierement quand jel ai consulter elle m a poser des questions indiscrete du genre qui devrait plutot etre poser par un gyneco que generaliste
    je suis un peu faché je pense ne plus la consulter
    qu en pensez vous ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je consulte un medecin generaliste qui est mon medecin traitant depuis 3 années
    dernierement quand jel ai consulter elle m a poser des questions indiscrete du genre qui devrait plutot etre poser par un gyneco que generaliste
    je suis un peu faché je pense ne plus la consulter
    qu en pensez vous ???
    Entre Femmes, Normalement Y'a Pas De Probleme , Non ?

    Commentaire


    • #3
      je pense que c'est normaler de poser ce genre de question, puisque chez l'etre humain tout est lié à la "genicologie"
      .
      Que meme chez les psychiatres qui ne sont pourtant pas genicologues, c'est la premiere questions qu'ils posent à leurs pâtients.

      Commentaire


      • #4
        manotoluik entre femme ou pas il y a un truc qui s appelle la pudeur
        tu peux raconter tout toi a une personne juste parce que vous etes du meme sexe
        sinon pour moi femme ou homme mon medecin na pas d importance
        ses questions etait trop bizarre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          manotoluik entre femme ou pas il y a un truc qui s appelle la pudeur
          tu peux raconter tout toi a une personne juste parce que vous etes du meme sexe
          sinon pour moi femme ou homme mon medecin na pas d importance
          ses questions etait trop bizarre
          Si Tu Fais pas De Difference Entre Homme Et Femme Dans Le cadre de La Medcine , C'est Un Bon Point Deja ..... et Avec La Meme Logique , Toute Sorte de Question Qui Pourra Avoir un Rapport Avec Le Traitement Ne Doit Pas Etre Mal Vue Non Plus .....

          Commentaire


          • #6
            manotoluik non je ne fait pas de difference mais parcontre je fait la difference entr dentiste et ophtalmo entre rhumato et orl
            chaqu un son domaine
            c est les questions que elle m a poser qui me parait difficile je n ai meme pas ecrit ici tellement que je n ose pas en parler
            ce n est pas mes regles ou autre mais carrement des trucs tres tres privée
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              c'etait quoi la question ?(oui parce que on peut bien imaginer des trucs..)
              les médecins sont très habitués des organes génitaux, pour eux, et dans leur cadre de travail, ce ne sont que des appareils qui doivent bien fonctionner.

              Commentaire


              • #8
                Il est normal de poser des questions liées à l'anatomie particulière de la femme. Tout est dans la façon de les poser.

                Les pervers n on arrive les reconnaitre même s'il a un tablier de medecin.

                Tout est question de tact cher Damagh

                Commentaire


                • #9
                  consulte un medecin generaliste qui est mon medecin traitant depuis 3 années
                  dernierement quand jel ai consulter elle m a poser des questions indiscrete du genre qui devrait plutot etre poser par un gyneco que generaliste
                  je suis un peu faché je pense ne plus la consulter
                  qu en pensez vous ???
                  c'est normal dam............un medecin de famille est la pour toi,ton corps..........avoir un gyneco c'est un plus!
                  je n'ai toujours eu qu'un medecin de famille............pour tous.il me connait par coeur,il a suivit mes grossesses,il suit maintenant mes enfants!rien de plus normal!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou

                    est ce que tu es vierge ?
                    si non depuis combien de temps a quel age etc...?
                    combien de partenaires as tu eu jusqu a maintenan ?
                    plein de questions qui sont venue d affilé comme ca avant meme que je repond a la premiere et deja je ne repondrai pas du tout meme a la premiere
                    chez pas ce que elle comptait faire mais j ai etait vraiment mal a l aise au point de dire je n ai plus envie de la consulter
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu l'a soupçonne donc ... tu sais? aimer les femmes

                      c'est ca?? bah moi je pense qu'elle fait son travail tout simplement,

                      si c'est pas indiscret biensur

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ne doit pas etre mechant..n'oublie pas que le generaliste est sencé pouvoir traiter la plupart des maladies courantes..et le medecin sait ou il veut en venir en posant ses questions..et son but peut rester tout a fait opaque pour le patient

                        mais si tu n'es pas a l'aise avec elle ...
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          est ce que tu es vierge ?
                          si non depuis combien de temps a quel age etc...?
                          combien de partenaires as tu eu jusqu a maintenan ?

                          rien d'extraordinaire dam...............je pense que c'est toi qui ne veuten parler,qui est mal a l'aise ce n'est pas une question de toubib!


                          si tu veux tu nous reponds a nous!nonnnnnnnnnnnnnnj'rigoleeeeeeeeeeeeeee!hahhaa aaa!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            merci a tous pour vos conseile vous savez je suis une fille hyper timide dans la vrai vie peut etre que je crois que ca n arrive qu a moi c est pour ca excusez moi pour mon ignorance

                            tamerlan tu as raison mais les questions du genre

                            est ce que tu es vierge ?
                            si non depuis combien de temps a quel age etc...?
                            combien de partenaires as tu eu jusqu a maintenan ?


                            me met vraiment mal a l aise meme si le but est medical et la reponse est tenu sous secret profesionelle crois moi
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dam

                              C'est une question classique pour détecter les risques du cancer d'utérus.
                              Pas de crainte ma fille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X