Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cousins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les cousins

    salam a tous,
    le voulais savoir si il y a des personnes d'akbou dans le coin??? :green: :green: :green:

  • #2
    cousins

    salam a toi ma famille est a Akbou et je cherche a correspondre avec eux ils s'appel Imadouchene.Si tu connais fait le moi savoir. Merci d'avance cordialement Farid

    Commentaire


    • #3
      azul,
      désolé mais je ne peux pa te dire grand chose,
      je souhaitais moi aussi peut-etre trouver des habitants d'akbou sur le forum,car je ne suis pas du tout dans le coin!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Azul

        Azul fella-m,

        Et les habitants d'Amziour (30kms d'Akbou), ça te dit Kaïna?

        Ikhlef(94) :oops:
        Ulac L'Dzayey M'bla Akw Idzayriyen.
        Il n'y a pas d'Algérie sans tous les Algériens.
        No Algeria without all Algerians.
        Ulac Smah Ulac
        Signé Ikhlef de Paris

        Commentaire


        • #5
          salut Ikhlef,

          merci de m'avoir laisser un petit message,
          j'ai toute ma famille la-bas,et malheureusement je ne suis jamais allée sur la terre de mes ancetres et je souhaitais peut-etre trouver,qui sait,
          un(e) cousin(s),des prochent de ma famille ou des personnes suséptibles de me parler de ce beau pay qui est le notre,et que je devrais,inch'Allah,
          le découvrire en octobre de cette année.
          Voila,pour te dire que c'est avec plaisirs que je te lirais.

          Kaina :wink:

          Commentaire


          • #6
            Bqaw Alakhir Ay-Akbou (Reste en Paix Akbou)

            Salut Kaïna!
            Merci d'avoir considéré ma réponse.

            Si tu veux, je peux te parler de ton beau pays car j'en viens moi (ça aura fait uniquement 7mois et 1/2 que je suis en France pour continuer mes études) .
            Alors, Akbou bien que c'est une région située à quelques 30 kms d'où je suis originaire (Amizour), mais je connais un peu car c'est la plus grande ville du département de Vgayeth (i.e. Bougie). C'est une ville qui se situe sur la route nationale qui lie Vgayeth et Alger, est à environ 65 kms de Vgayeth-ville, et c'es une ville très peuplée. Si mes souvenirs sont bons, elle est à cheval entre la commune de Boudjellil, la daïra de Tazmalt, et la daïra d'Ighzer Ameqran. C'est une ville qui est particulièrement belle en hivers, j'ai eu l'occasion de passer par la ville l'année passée en hivers, il a neigé et c'était un paysage paradisiaque, et ça m'a vraiment marqué l'esprit. Mais en été, il fait très chaud à Akbou, mais il n'emphe que ça puisse t'être utileKaïna si tu souhaites te bronzer cet été. Par contre, si tu y vas en Octobre, tu risques de goûter les bonnes figues séchées de la région.

            Voilà en résumé un petit portrait de ta ville d'origine . @ + Ikhlef :wink: :oops:
            Ulac L'Dzayey M'bla Akw Idzayriyen.
            Il n'y a pas d'Algérie sans tous les Algériens.
            No Algeria without all Algerians.
            Ulac Smah Ulac
            Signé Ikhlef de Paris

            Commentaire


            • #7
              salut kaina

              tu as de chance que tu sois originaire de akbou, c'est une region magnifique ces gens sont tres gentils (irgazens) des hommes au sens propre du terme.
              je pense que si tu viens un jour tu les trouveras tous tes cousins.
              moi je suis juste a cote de sidi aich.


              Dani

              Commentaire


              • #8
                azul

                désolée d'akbou je ne connais que la famille batouche propriétaire des produits laitiers djurdjura !!!

                mais si tu cherches des infos sur ta région , je pense que chacun de nous en parlant de sa région te parle aussi de la tienne car tout y est similaire (dans ses atouts et ses points faibles )

                amicalement
                amicalement
                tannyna

                Commentaire


                • #9
                  azul

                  salut toi alors moi je suis de la famille batouche et dit moi tu cherche quell famille a akbou? moi je cherche la famille batouche en france
                  alors je cherche quellqun en france ou en algerie de la famille batouche pour dialogue et ce conaitre

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    je ne connais aucun Batouche en France, ceux que je connais sont installés en Algérie et viennent de temps en temps en france ; bien que ça fasse un bout de temps que je n'ai pas eu de leurs nouvelles !!

                    Connais tu Kocéila Batouche
                    amicalement
                    tannyna

                    Commentaire


                    • #11
                      on mais y a un chaoui de lyon et de batna si tu veux looool

                      allez bonne chance pour ta recherche

                      Commentaire


                      • #12
                        cc

                        dsl de te rep mnt par ce que sa fait longtemp que j nai de co chez moi uiii je conai le batouche td'ou ofet toiii??
                        alors je cherche quellqun en france ou en algerie de la famille batouche pour dialogue et ce conaitre

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X