Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier hotel ibis en Algérie ouvre ses portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier hotel ibis en Algérie ouvre ses portes

    La chaîne (Hotel) met pour la première fois un pied en Algérie avec l’ibis Alger Aéroport

    Cet établissement est le premier hôtel ouvert dans le cadre du partenariat entre le groupe Accor et le groupe Algérien Mehri, qui prévoit la construction de quatre autres établissements

    Ibis ouvre son 20eme hôtel en Afrique. La chaîne met pour la première fois un pied en Algérie avec l’ibis Alger Aéroport, dont l’inauguration a eu lieu le 27 janvier. L'établissement dispose de 261 chambres, dotées d’une connexion internet wifi gratuite.

    Présent en Algérie depuis 1992, avec le Sofitel Alger Hamma Garden, et depuis 2000, avec l’hôtel Mercure Aéroport, le groupe Accor et le groupe Algérien Mehri ont crée en 2005 la société SIEHA Spa (Société Immobilière et d’Exploitation Hôtelière Algérienne) afin de développer en Algérie un réseau d’hôtels représentant 3 600 chambres, principalement sous les marques ibis et Novotel.

    L’ibis Alger Aéroport est le premier hôtel ouvert dans le cadre de ce partenariat, et quatre autres sont en cours de construction : trois ibis (Constantine, Oran, Tlemcen) et un Novotel (Constantine).

    Cette ouverture s’inscrit dans le plan de développement mondial d’ibis, lancé en 2007, qui prévoit une croissance mondiale de 39% de 2008 à 2010, et un parc de 1 100 hôtels dans plus de 70 pays sur les cinq continents.

    Pour atteindre cet objectif, ibis renforce sa position mondiale en intensifiant sa croissance sur les marchés émergents, prévoyant une croissance de plus de 117% dans la zone Afrique/Moyen Orient.

    Ibis hotel

  • #2
    qui fait parti du projet de bab ezzouar precisons le

    Commentaire

    Chargement...
    X