Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saint-Mahmoud pour contrer la Saint-Valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Saint-Mahmoud pour contrer la Saint-Valentin

    Furieux contre les musulmans qui fêtent la Saint-Valentin qu'il décrit comme étant une fête satanique, le jeune afghan Mahmoud Al-Talibani (36 ans) a décidé de lancer une sorte de "Saint-Valentin halal" pour les musulmans. Une fête pour musulmans pieux qu'il a nommé la "Saint-Mahmoud".

    Interrogé par une journaliste d'al-Jazeera, Mahmoud a juré qu'il n'a jamais fêté la Saint-Valentin ni n'a offert de fleurs ou de lingerie sexy pour sa bien-aimée Amina. Le jour de la Saint-Mahmoud (14 février), le romantique Mahmoud conseille aux hommes musulmans d'éviter la lingerie sexy, et d'offrir une belle burqa à leurs princesses. Selon lui, offrir une burqa à sa chérie est la plus belle preuve d'amour qui soit. "Une femme qui aime son homme est une femme qui ne dévoile sa beauté qu'à son homme", a ajouté le romantique afghan.


    Mahmoud dévoile sa belle princesse Amina.

  • #2
    Furieux contre les musulmans qui fêtent la Saint-Valentin qu'il décrit comme étant une fête satanique, le jeune afghan Mahmoud Al-Talibani (36 ans) a décidé de lancer une sorte de "Saint-Valentin halal" pour les musulmans. Une fête pour musulmans pieux qu'il a nommé la "Saint-Mahmoud".
    .....stupid afghan, va jouer au taliban c'est mieux pour toi ....ou va faire un ptit terro avec ta amina, et laisse les autres faire ce qu'ils veulent!!! meme la chaine Al khenzira s'y met!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      pourquo pas la saint CocciDZ ?
      DANS CE CA moi je decreterai l'obligation d'offrir du KLOKO & des CAPRICES a messeur ,
      & des fleures , des chocolats & de la lingerie fine a mesdames

      ouech ghoulou fiha ?
      la saint coccidz se fetera quand bon vous semble
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        et surtout restes bien derriere moi........ pffffffff
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          La Saint-Mahmoud pour contrer la Saint-Valentin

          Sacré Nassim ! Arrête ! On va y croire avec ton style sérieux.
          le romantique Mahmoud conseille aux hommes musulmans d'éviter la lingerie sexy
          A éviter uniquement pour les célibataires, car 3iiib ! Maysahhiche !
          Une femme qui aime son homme est une femme qui ne dévoile sa beauté qu'à son homme
          Là c'est vrai. Mais pas au point de mettre cette armure. :22:
          meme la chaine Al khenzira s'y met!!
          C'est l'une des rares chaines qui montrent la réalité des choses, et qui ose dire ce qu'il ne plait pas aux dirigeants occidentaux et arabes.


          Ps: La saint coccidz semble intéressante ...
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            meme la chaine Al khenzira s'y met!!
            doucement Godfather, t'as deja entendu parler d'un saint qui s'appel "mahmoud" toi ?

            pour la chaine Al Jazeera, y a une question qui me taraude "Qu'est ce que ça aurait changé au niveau médiatique et extra-médiatique, si Al Jazeera n'existait pas?"

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pa étonnant, il cherche la postérité en donnant son prénom à cette fête.
              Pour moi être contre, c'est de ne pas en parler....

              Commentaire


              • #8
                @ insomniak
                .
                Si cette chaine n'existait pas nous n'aurions jamais su que la beauté ne se dévoile qu'au mari.

                Une chose m'echappe, comment un mari peut il mesurer la beauté

                Commentaire


                • #9
                  Saint Valentin cela me fait rire d'entendre parler de cette "fete" en ALGERIE.copier coller les algeriens( ennes).on fete la saint Valentin pour pouvoir ressembler a l'occidental paraitre plus blanc. comptons le nombre de leur prix NOBEL et essayons de les concurencer sur ce domaine.il y'a un mois la presse parlait des violences conjuguales en algerie...........

                  Commentaire


                  • #10
                    que se soit la st valentin la st mahmoud ou la st ........ je m'en f** lol
                    pour moi c'est un jour comme les autre
                    je ne vois pas pourquoi j'offrirai un cadeau à ma copine juste ce jour la et pas un autre jour
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi être contre? c'est une occasion pour célébrer l'amour. Après commercial pas commercial, c'est une autre affaire . De toutes façons, toutes les fêtes sont commerciales voir pire, tout est commercial.

                      En algérie, y a aussi une autre fête qui est prise au serieux c'est le 8 mars!! au point qu'en france je me rend même pas compte que c'est le 8 mars alors qu'en algérie, impossible que cette date passe inaperçue. Enfin on comprend bien pourquoi, c'est une seule journée dans l'année ..
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        .
                        A chaque fois que j'entends st valentin, bizarement ca me rappelle AlCapone et non une femme.

                        Commentaire


                        • #13
                          La Saint-Mahmoud pour contrer la Saint-Valentin
                          st valentin offre des belles choses a ca cherie
                          quoi va offre ce saint mahmoud des coup de "3moud" sans doute

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne fêterai pas la saint Valentin cette année, mais ce n'est surement pas pour feter la saint Mahmoud

                            Commentaire


                            • #15
                              quoi va offre ce saint mahmoud des coup de "3moud" sans doute
                              Il n'y a pas que "3moud" qui vient à l'esprit, il y a le mamouth.
                              Tu peux offrir à ta cherie une viré sur le dos d'un elephant par exemple, c'est romantique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X