Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre “style” en matière de relations humaines ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre “style” en matière de relations humaines ?

    Répondre au questionnaire sans regarder l'Analyse du résultat, attendez la fin du test pour cela!

    Répondez au questionnaire de la manière suivante :

    NON = Pas du tout d’accord
    PEU = Peu d’accord
    DAC = D’accord
    OUI = Tout à fait d’accord

    Ne vous souciez pas des “notes” pour le moment. Nous vous expliquerons par la suite ce que cela signifie.

    1ère partie

    1. Je fais les choses sous l'impulsion du moment NON PEU DAC OUI

    2. J'ai une large palette de centres d'intérêts NON PEU DAC OUI

    3. Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences NON PEU DAC OUI

    4. Je suis prêt(e) à prendre des risques pour accomplir ce qui me tient à cœur NON PEU DAC OUI

    Total POINTS

    2ème partie

    1. Mes amis et ma famille diraient que j'ai des valeurs plutôt traditionnelles NON PEU DAC OUI

    2. Je préfère avoir des amis fidèles que des amis intéressants NON PEU DAC OUI

    3. Les gens devraient respecter les codes de bonne conduite NON PEU DAC OUI

    4. J'ai tendance à être prudent(e) mais pas peureux(se) NON PEU DAC OUI

    Total POINTS

    3ème partie

    1. Je peux résoudre des problèmes sans être gagné(e) par l'émotion NON PEU DAC OUI

    2. Je suis plus analytique et logique que la plupart des gens NON PEU DAC OUI

    3. Le débat est une bonne façon d'échanger avec les autres NON PEU DAC OUI

    4. Je comprends facilement comment fonctionnent les machines compliquées NON PEU DAC OUI

    Total POINTS

    4ème partie

    1. J'aime tout savoir sur mes amis, même leurs plus grands secrets NON PEU DAC OUI

    2. Après avoir vu un film émouvant, je ressens l'effet du film pendant plusieurs heures NON PEU DAC OUI

    3. Quand je me réveille après un rêve presque réel, j'ai besoin de quelques secondes avant de reprendre mes esprits NON PEU DAC OUI

    4. Quand je lis, j'aime que l'auteur fasse de longs apartés ou de longues descriptions NON PEU DAC OUI

    Total POINTS












































































    Analyse :

    Pour chaque réponse NON, comptez 0 point.
    Pour chaque réponse PEU, comptez 1 point.
    Pour chaque réponse DAC, comptez 2 points.
    Pour chaque réponse OUI, comptez 3 points.


    Indiquez dans le cadre prévu à cet effet en fin de chaque partie le total de points obtenus.


    Si votre score le plus important est celui de la partie 1, votre type de personnalité majeur est « intuitif ».
    Si votre score le plus important est celui de la partie 2, votre type de personnalité majeur est « traditionnel ».
    Si votre score le plus important est celui de la partie 3, votre type de personnalité majeur est « rationnel ».
    Si votre score le plus important est celui de la partie 4, votre type de personnalité majeur est « idéaliste ».






    1ère partie: Intuitif

    Intuitif:
    Les intuitifs aiment la nouveauté, l’aventure et recherchent l’excitation. Ils sont également très curieux, créatifs et parfois extravagants. Vous sauterez tous deux avec joie dans le premier avion pour le Népal ou pour New York sans l’avoir planifié! Votre vie intime a également de grandes chances d’être réussie.

    2ème partie: Traditionnel

    Traditionnel:
    Les traditionnels ne prennent pas la recherche de l’amour à la légère. Ils respectent tous les deux les valeurs, les traditions et les règles établies. Avec leurs bonnes relations sociales et leurs buts communs, ils construiront ensemble un réseau d’amis fidèles. Si vous cherchez la personne à présenter à votre famille, la voilà !

    3ème partie: Rationnel

    Rationnel:
    Les rationnels prennent leur vie amoureuse au sérieux et sont clairs dans leurs intentions. Deux rationnels apprécieront la fidélité, l’ambition, la compétence et les conversations stimulantes qu’ils auront avec leurs alter-ego. Et l’étincelle agira aussi au lit ! Les rationnels aiment se retrouver dans l’intimité.

    4ème partie: Idéaliste

    Idéaliste:
    Vous avez une facilité naturelle à vous entendre. Vous serez tous deux engagés, pleins de ressources et attentionnés à l’égard de l’autre. Vos conversations seront profondes et intéressantes. Vous recherchez tous deux un lien romantique et intense et vous saurez entretenir la flamme entre vous.


    Pour ma part, mon résultat est : Traditionnel. Et je dois dire que cela me réflète complètement!

  • #2
    trop fatiguant ton test l'oiseau bleu.

    Commentaire

    Chargement...
    X