Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un garçon de 13 ans père d'une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos d'un garçon de 13 ans père d'une fille

    Le jeune garçon britannique Alfie Patten n'a que 13 ans mais il est déjà père d'une petite fille. Et pour cause, alors qu'il n'avait que 12 ans, il a eu un rapport sexuel non protégé avec sa petite amie Chantelle Steadman (15 ans) qui est ainsi tombée enceinte. La jeune adolescente qui a caché sa grossesse à ses parents et a refusé d'avorter, est désormais jeune mère d'une fille appelée Maisie.

    Alfie et Chantelle se disent confiants et promettent d'être des parents exemplaires!






    Chantelle, Alfie et leur fille Maisie.

  • #2
    non j'y crois pas?

    deja porté sur le sexe ,il a encore du lait qui sort de son nez!

    pffffffffffffffffff!c'est une blague!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'ai vraiment du mal à y croire.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas une blague, c'est une histoire vraie comme en témoigne le clip vidéo!
        Il faut savoir qu'en Grande-Bretagne, les jeunes parents (moins de 18 ans) se comptent en dizaines de milliers.

        Commentaire


        • #5
          piouuuuuuuuuuuuu!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            3ich tchouf

            dans la photo on dirait une jeune maman avec ses deux enfants
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              ouahh, j'ai eu la respiration bloquée ...

              il n'a meme pas encore droit au travail comment feront-ils pour surmonter tout ça ? ça doit etre un choc pour leurs parents..
              quoi que entre moi et moi... je me dis, il a l'air d'avoir plus d'âme paternelle que certain crétins de 30 ans...

              Commentaire


              • #8
                que dire ...

                si encore il avait l'air plus âgé que son âge...
                mais non, il fait si jeune...et sa copine aussi...

                je suppose que les parents vont assumer

                Commentaire


                • #9
                  ca me rappel une anecdote

                  un paysan dit a son fils si tu reussis l'examen de la sixieme je te maris
                  (koun djib sixieme nzewdjek)

                  celui la c'est surment le fils du paysan
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    A le voir avec la petite dans ses bras on dirait plutot un grand frère et sa petite soeur, mais je trouve ca triste tout de même c'est encore un enfant......père à 13 ans et mère à 15 ans.....j'espere seulement qu'ils ont de l'aide car c'est quand même un enfant qu'ils ont entre les mains .....pas une poupée.

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut une limite a tout...est ce la la liberte??y'a t-il un vide judiciaire?qui est le coupable??ouest le role des parents?? c vraiment choquant.
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        ut une limite a tout...est ce la la liberte??y'a t-il un vide judiciaire?qui est le coupable??ouest le role des parents?? c vraiment choquan
                        Tu veux quand même qu'on les mettent en prison, eux ou leur parent
                        Enfin, bonne chance pour les nouveaux parents et surtout pour les grands-parents

                        Commentaire


                        • #13
                          en france aussi ca arrive il faut vraiment donner des cours au jeune sur la contraception mais vraiment serieusement pas qu une heure par semaine
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce qui se passe dans leurs tites tetes?a 12 ans on pense pas au sexe?c'est fou ca!

                            c'est vraiment triste ,tous ces gamins qui veulent grandir trop vite!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              il a vraiment 13 ans?
                              je lui donnerais 10 au plus!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X