Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de la mère des octuplés !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la mère des octuplés !!

    Pour tous ceux qui se demandaient comment huit bébés pouvaient tenir dans le ventre d'une femme, Nadya Suleman, la mère des octuplés, dévoile le sien quelques jours à peine avant l'accouchement.

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!INCROYABLE Mais Vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

  • #2
    ça fait peur ! :22:

    ça doit être fatiguant et pénible de bouger avec ce gros ventre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      hum

      j'ai entendu dire que cette femme avait eu autant d'enfants car elle voulait ressembler à Angelina Jolie... et vu sa tête refaite, surtout sa bouche qui ressemble à celle d'Angie, ça fait peur... mais peut-être pas plus que son ventre:22:

      Commentaire


      • #4
        moi c'est surtout son visage masacré au bistouri pour de la chirurgie esthetique qui pique mon attention!!! apparement elle voulait ressembler à tout prix à Anjolina joli!!

        une grande polémique est née aux states à cause d'elle, nadya suleman est une jeune femme qui a deja 6 enfants (donc 14 en tout), sans ressource, vivvant deja de l'aide alimentaire des autorités, et qui s'est fait insiminée artificellement alors qu'elle est celibataire et sans boulot...en plus criblé de dette pour ces etudes....qu'elle n'a pas terminée !!!
        a ce qu'il parait elle a fait ça pour...etre celebre!!! elle a reçu meme des menaces de mort et vit actuellement cachée dans un endroit tenue secret!!!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Rabi m'3aha...
          Gentil Filou

          Commentaire


          • #6
            Soubhan allah,
            Je n'arrive pas a regarder son ventre.

            Commentaire


            • #7
              oh mon dieu !!! que s'est éffaryant , ça a l'air monté ...
              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
              le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

              Commentaire


              • #8
                ... :22::22: ... ... ... :22::22: ...
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Elle est de quelle origine cette Nadiya ?

                  Commentaire


                  • #10
                    dieu du ciel !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      elle doit un dos très solide
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        Il me semble qu'elle a un père Irakien...
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas par méchanceté, mais je me suis dit pour la 1 ere fois de ma vie en regardant une femme enceinte '' c'est pas beau :22:''...

                          Commentaire


                          • #14
                            bah t'es pas le seul!! Et c'est encore pire quand tu penses que ça t'arriveras un jour! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle va avoir du mal à se débarasser de toutes ces vergetures!
                              Tout le mal que je lui souhaite, c'est d'arriver à élever ses 14 enfants!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X