Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les algeriens au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les algeriens au Canada

    j'ai besoin d'apprendre l'hypocrisie enfin pas l'apprendre car je la vis ! mais comment la faire vivre au autres. it means : la connaitre de l'autre coté de la rive
    Dernière modification par nouzalinda, 18 février 2009, 13h04.
    Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

  • #2
    J'aurai jamais le courage de partir aussi loin!
    Bon courage à toi.

    Commentaire


    • #3
      bon courage et je te souhaite que vous réussissez ;je te pose une question après tes études vous retourner au bled ?
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Pose tes questions

        Commentaire


        • #5
          ... Oui, pose tes questions, je te répondrai aussi.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Miontréal t'écoute...pose tes questions
            To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

            Commentaire


            • #7
              ma kolna walou
              Dernière modification par nouzalinda, 18 février 2009, 13h05.
              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

              Commentaire


              • #8
                j'attends vos réponses les amis
                Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                Commentaire


                • #9
                  pas de question pour une réponse ?

                  Commentaire


                  • #10
                    comment devenir une hypocrite ??
                    j'ai besoin d'apprendre l'hypocrisie enfin pas l'apprendre car je la vis ! mais comment la faire vivre au autres. it means : la connaitre de l'autre coté de la rive
                    Je viens de voir que tu as meme changee ta question de l'autre jours. Tu veux dire qu'on est hypocrite parce qu'on a oublie de te repondre? allah yahdik,

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi ce topic?
                      Le sujet est les algériens au canada ou l'hypocrisie?
                      J'ai vu que la majorité de nos amis canadien étaient pret à répondre aux question de demoiselle et à la fin elles les insultes?
                      he bein!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        soit on l'est ,soit on ne l'est pas !!! ça ne s'achete pas chez le pharmacien du coin ...
                        "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                        le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle étrange question, pourtant tous ceux qui sont passés ici étaient prêt à t aider et à te donner des réponses.

                          Comment devenir hypocrite?.......peut-etre as-tu la réponse à ta propre question!
                          Dernière modification par absente, 20 février 2009, 01h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi ce truc ?

                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              vous m'avez tous mal compris !!!!!!!!

                              je suis mal comprise par mes amis du FA je suis pas happy pour ça !!
                              je ne suis pas entrain d'insulter les amis qui ont répondu pret à me répondre !! ce n'est pas du tout cela.
                              je vous l'avais dit au début que je ne suis vraiment forte dans les forums, je voulais juste parler d'un autre topic et comme je ne sais pas comment en réer un nouveau, je suis allée sur le premier et je l'ai changé ce n'est pas la peine thachmouni hada gaa3

                              alors mes amis ?? toujours fâchés contre nouzalinda ??
                              Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X