Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je regarde les etoiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je regarde les etoiles

    Je regarde les etoiles
    Si belles si douces et si lointaines
    Je te regarde dans les yeux
    Sans pouvoir cacher ma peine
    Je te vois partir doucement
    Sans ten rendre compte
    Tu ten vas aveuglement
    Sans guide dans ce monde
    Tu as perdu la raison
    Helas tu ten vas vite…
    Il ny a rien que je puisse faire
    Que de tavertir de ta faillite
    Repentis toi vers ton seigneur
    Et ne vois plus lumiere ou il y a noirceur
    Repentis toi vite et remerci le bon seigneur
    De tavoir fait des signes avant que tu meurs
    Repentis toi vite et sers toi de ton guide
    Lis le avec attention avant que tu ten ailles vite….
    --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

  • #2
    Bienvenue !

    Slt !

    Fawzia87 soit la bienvenue parmi nous !
    C'est ton 2e poème sur FA !
    Et, comme le premier, il a cette ingénuité
    et cette innocence puérile d'une douceur profonde que tu sais
    avec réserve et tact faire passer à celui qui semble faire fausse route...
    Tu as cette pudeur si romantique qui nous charme et nous déroute à la fois
    puisque autant tu sembles tenir à cette personne si chère, autant tu sembles lui vouloir du Bien ici que dans l'au delà !
    J'aime !

    Merci Fawzia87 !

    Amitiés !

    A+

    Commentaire


    • #3
      Tu es aussi loin de moi qu'une étoile est loin de son admirateur, cachée dans le ciel! Et entre nous règne l'incompréhension....


      Oh, tendre Algérie!!
      ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
      Helen Keller

      Commentaire


      • #4
        Fawzia

        Tes poêmes me rapelle surtt qq1 qqe chose...bizarre non ,
        Je sais que les personnes meurent mais l'âme du poête ne meurt jamais ,qqe part , en qq1 elle résucite ,
        Pour te dire vrai ,je comprends trés bien ton poême mais je ne peux m'empecher de te dire que tu parles tjrs de l'autre comme çi ,il/elle est sorti (e)du droit chemin, en lui lançant un appel à le/te retrouver ,à te rejoindre ds ce monde qui est le tien et qui n'est sûrement pas le sien .....n'aurait-t-il pas fallu que tu le/la laisses ...qu'il/elle s'en appercoive delui/elle mm ,car rien ne lui sera bon conseil que sa propre experience.
        au plaisir de te lire .

        Commentaire


        • #5
          Il y a une chose que beaucoup de forumistes ici devraient comprendre. Dans mes poemes je ne fait allusion a personne ni a rien qui se passe dans ma vie. Donc a la place de vous imaginer que je parle de mes propres experiences, essayez plutot d'en retirer quelque chose. Mon but est d'ecrire en ayant lespoir que peut-etre vous vivez ou avez vecus un peu de ce que mes poemes racontent et que les lire vous aideraient. Donc lisez les comme si une psychologue vous les avait ecrit et non comme une autobiographie! Non, je rigole mais vous voyez ce que je veux dire. N'est-ce pas?

          A+
          --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

          Commentaire


          • #6
            Cours de Psycho !

            Citation

            Il y a une chose que beaucoup de forumistes ici devraient comprendre. (?) ... essayez plutot d'en retirer quelque chose. Mon but est d'ecrire en ayant lespoir que peut-etre vous vivez ou avez vecus un peu de ce que mes poemes racontent et que les lire vous aideraient. Donc lisez les comme si une psychologue vous les avait ecrit et non comme une autobiographie! Non, je rigole mais vous voyez ce que je veux dire. N'est-ce pas?

            Fin de citation

            Si les yeux sont le reflet de l'âme, l'écrit serait le reflet d'un état d'âme !
            Ces écrits sont sensés être la pensée de celui qui les produit pas le vécu des AUTRES !!!
            Ainsi, en écrivant des poèmes VOUS NOUS AIDEREZ ???
            Et, en plus vous êtes PSYCHOLOGUE ! Et, vous donnez des leçons aux autres
            GRATIS ! Quelle GENEROSITE de COEUR !!!

            Une chose est sûre, la MODESTIE NE VOUS ETOUFFE PAS !!!
            NON, on ne voit pas ce que vous voulez dire DOCTEUR !
            On attend avec IMPATIENCE vos poèmes, DOCTEUR !!!!

            A force de regarder les étoiles, tu vas finir sur un nuage...

            Hahaha !!!
            Dernière modification par GoutdeMiel, 23 octobre 2005, 00h12.

            Commentaire


            • #7
              mes poemes se veulent detre juste des poemes. Ils ne refletent pas ma vie mais plutot celles de plusieurs personnes que je connais. Non je n'essai pas d'etre une psychologue. Enfin! Jetais sarcastique! Je mexcuse si je tai offencee ou que mon message ta paru impoli...Cest tres difficile de communiquer dans un forum parceque ce que je dit peut parfois etre mal interprete. Mais jetais morte de rire quand jai vue ton message. Merci pour le divertissement hehehe. Oui je suis sans doute dans les nuages. Tu n'as pas besoin de me le rapeller. Prends soin de toi.
              A+
              --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

              Commentaire


              • #8
                Altruisme...

                Slt !

                Merci, Fawzia87 pour ton innocence !
                La discussion sur un Forum n'est pas si difficile que ça si tu laisses
                parler ton coeur...simplement sans détours !
                C'est un lieu virtuel de rencontre et d'amitié...
                On y échange des idées contradictoires et parfois divergentes !
                Mais la bonne entente et la compréhension sont de rigueur même si parfois quelques frictions, somme toute naturelles, apparaissent dans les débats pour disparaître ensuite dans les oubliettes de notre orgueil mal placé !

                Sois simple et les choses seront alors simples !
                Avec ton sens de l'humour !

                Amitiés !


                Prends soin de toi !



                A+
                Dernière modification par GoutdeMiel, 24 octobre 2005, 13h22.

                Commentaire

                Chargement...
                X