Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michelle Duggar, mère de 16 enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michelle Duggar, mère de 16 enfants

    Elle s'appelle Michelle Duggar (39 ans), américaine vivant dans l'état de l'Arkansas (où est né Bill Clinton) et a récemment donné naissance à son 16ème enfant!

    Aux journalistes qui lui demandaient ce qu'elle projettait pour l'avenir, elle a répondu : "je veux un autre enfant!"

    Je pense qu'elle est bénie : ses adorables enfants semblent en super forme.

    - Constatez-le par vous même dans ce clip de CBS avec Hannah Storm : http://video.cgi.cbsnews.com/video/v...rt=news.video2


    La famille Duggar.

    = Une Américaine de l'Arkansas donne naissance à son 16e enfant =

    Une Américaine de l'Arkansas vient de donner naissance à son 16e enfant et elle pense déjà à agrandir encore la famille...

    Johannah Faith Duggar est née à 6h30 du matin mardi. Le bébé pèse 3,4kg. Le père, Jim Bob Duggar, 40 ans, un ancien parlementaire de l'Arkansas aujourd'hui dans l'immobilier, a annoncé mercredi que la mère, Michelle, 39 ans, et l'enfant se portaient bien.

    La famille se réjouit particulièrement de la naissance de Johannah, a-t-il ajouté, car cela fait huit ans que le couple n'avait pas eu de fille...

    Mais Jim et Michelle veulent encore d'autres enfants. "Nous adorons tout simplement les enfants et nous considérons chacun d'entre eux comme une bénédiction du Seigneur", a-t-il ajouté. "J'ai demandé à Michelle si elle en souhaite d'auter et elle a dit oui, si le Seigneur veut nous en donner elle les acceptera".

    Source : AP

  • #2
    Si elle a assez de tune, avoir 16 enfants ne devrait pas la deranger, une famille nombreuse a toujours bcp de points positifs, surtout dans l'éducation des enfants, qui apprennent le sens du partage et de la vie en communauté...

    Mais si ce n'est pas la cas...ca va etre juste !!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai une tante "de loin" qui en a mis 14, 10 seulement sont en vie. Ils sont tous en forme et tres bien eduques.
      Moi aussi, j’aime la famille nbreuse, quand il y a entente et bonne éducation.
      Tous mes souhaits pour cette heureuse maman, félicitation pour la nouvelle naissance…et dieu lui garde et protége ses enfants. Leurs photo ensemble est magnifique…merci beaucoup pour l’info.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marok1
        Mais si ce n'est pas la cas...ca va etre juste !!
        Prends le temps de regarder le clip posté plus haut, tu seras impressionné par la sagesse des petits anges. Une véritable famille d'anges.

        L'aîné de la famille, Josh, 17 ans, semble aussi mature et responsable qu'un vieux routier de la vie. C'est aussi celà l'effet d'une éducation de qualité.

        La chaîne Discovery Health les a d'ailleurs filmé et présentera le doc dans quelques jours.

        Tout en étant admiratif de cette famille, je me dis que peut être que le gouvernement républicain est derrière cette famille qu'il présente comme exemple aux blancs américains pour les inciter à avoir plus d'enfants pour ne pas être dépassés par les hispaniques, une minorité qui risque de devenir majoritaire dans quelques décennies! (ma théorie conspirationniste du jour...)

        Commentaire

        Chargement...
        X