Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi une belle musique/chanson ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est quoi une belle musique/chanson ?

    on aime tous ecouter de la musique sur ce forum mais c est par rapport a quoi que on choisis la qualité d une musique ou d une chanson ? quel effet doit nous faire cette melodie ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est des gouts dam

    mais avant d'arriver a des gouts il faut aussi qu'il est musique et qui dis musique dit des notes accroché a une harmonie , pour certains ils choisissant une musique selon le degré d'émotion quelle procure et d'autre selon le degré d'évasion qu'elle offre

    pour moi avant qu'une musique sois classer dans mes gout il faut qu'elle sois bien élaboré et bien pensé , une œuvre d'inspiration d'un ou d'une artiste , parce que avec des instrument on peut faire de la musique mais aussi on peut faire du bruit , car moi je ne peux pas écouté du bruit comme le Rai par exemple , souvent c'est deux fausse notes qui se suivent et personne ne se rend compte alors que d'autre appel cela une chanson

    c'est tout ca la musique , c'est un état d'esprit , une manière de vivre , une vision nouvelles des choses , des souvenirs , des rires , des larmes , beaucoup de chose
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      La musqiue dépends aussi de l'age de la personne !
      Quand on est jeunes elle nous fais rever, ou à tendance à nous faire vivre un reve, tandis que quand on est vieux elle nous rappelle aux bons souvenirs et nous transporte dans la nostalgie plutot que le reve.
      .

      Commentaire


      • #4
        Pour faire une bonne chanson il faut 4 notes magiques !

        demonstration par THE AXIS OF AWESOME


        ?

        Commentaire


        • #5
          Dam

          J'ai vraiment eu le coup de foudre pour ca:
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=114394

          J'ai vraiment adoré!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Envoyé par Dam
            c est quoi une belle musique/chanson ?
            C’est une musique un peu "spirituelle", qui nous transporte dans d’autres lieux, nous fait rêver, bouger, qui nous fait ressentir de belles sensations, et qui améliore notre humeur.
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              Saladdin

              Bonjour Saladdin, tu parles de la musique de cheikh abdou?


              .
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kikoz
                Bonjour Saladdin, tu parles de la musique de cheikh abdou?
                Bonsoir Ki-Cosette
                Ne me dis pas que tu parles de ce mihihi (homo)
                Pourquoi ? Ma description s'applique à sa musique ??? :22:
                Truth seeker

                Commentaire


                • #9
                  Saladdin

                  Mais non, je rigole ...c'est tout le contraire :22:
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je regards les paroles et la mélodie mais surtout parole
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • #11
                      kikoz cette musique a etait composer aprun des plus grand compositeur turque
                      je me demande quelle effet ca te fait poura voir le coup de foudre
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une musique qui ne laisse pas indifférent. Elle nous transporte, nous parle et arrive à nous faire comprendre son message quel que soit l'état psychologique où l'on se trouve en l'écoutant. Ca c'est de la belle musique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une musique qui ne laisse pas indifférent. Elle nous transporte, nous parle et arrive à nous faire comprendre son message quel que soit l'état psychologique où l'on se trouve en l'écoutant. Ca c'est de la belle musique.
                          pas mieux !

                          je reste toujour attentif aux analyses musicale et cinematographique de Blofeld.
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            A ton service Born

                            Commentaire


                            • #15
                              Dam

                              je me demande quelle effet ca te fait poura voir le coup de foudre
                              C'est un tout! cette musique me fait du bien, elle me transporte...
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X