Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAHD - JSK cet après-midi (14h30) au stade Zioui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NAHD - JSK cet après-midi (14h30) au stade Zioui

    Division Une 17e journée, NAHD - JSK cet après-midi (14h30) au stade ZiouiDes Canaris déterminés à Zioui C’est cet après-midi à partir de 14h30 que les Kabyles affronteront le Nasria dans sa " cuisine " de Zioui pour le compte de la première journée de la phase retour du championnat.
    Une empoignade au cours de laquelle la bande à Lang sera certainement mise à rude épreuve par les Sang et Or qui vont jeter toutes leurs forces dans la bataille pour en sortir victorieux.
    En effet, les poulains de Benzekri sont condamnés à gagner, afin de respirer, un tant soit peu, eux qui restent sur une mauvaise série et qui sont logés à la peu reluisante douzième place du classement avec 21 points.
    C’est dire toute la difficulté qui attend les Kabyles, qui devraient sortir le grand jeu pour espérer contrarier leur adversaire du jour et revenir avec un bon résultat du stade Zioui où la JSK ne s’est pas, pour rappel, imposée depuis plus d’une décennie.
    Les camarades du nouveau meneur de jeu des Canaris, Hocine Achiou qui se sont replacés à la 7e place au classement, en faveur des bons résultats enregistrés lors des quatre dernières rencontres où l’équipe n’a pas perdu, se montrent décidés à poursuivre leur bonne dynamique.
    C’est d’ailleurs avec cet état d’esprit que les coéquipiers de Rabie Meftah entameront ce match. Il est vrai que c’est là une mission des plus ardues qui attend les hommes de Chritian Lang qui auront fort à faire face à une équipe blessée, mais au vu de la motivation et de l’ambiance qui prévaut au sein du groupe kabyle, le pari n’est pas impossible.
    Les Jaune et Vert qui joueront plus à l’aise, contrairement à leurs vis-à-vis qui évolueront, eux avec une forte pression sur les épaule semblent, a priori, en mesure de relever le défi. Les Canaris qui avaient été accrochés au match aller (1-1) joué au stade du 1er-Novembre ne vont, en tous les cas, pas, lésiner sur les efforts pour prendre leur revanche face aux Navigateurs qui traversent un passage à vide, un fait qui sera assurément mis à profit par les hôtes de Zioui pour s’offrir les trois points, un pactole qui constitue le principal enjeu de ce match pour les deux formations qui vont se livrer une rude bataille pour l’empocher et entrevoir avec un moral remonté leurs deux prochains derbys où la JSK aura à accueillir l’USMA alors que le NAHD ira rendre visite à son voisin de l’UMSH.
    S.Klari

  • #2
    Normalement nervah !!...1 - 0

    moudigalizin ara daghen !!!...lol

    Commentaire


    • #3
      Ohhh akmihraz rabi a wetma, ca fait une demi heure que je cherche a savoir le resultat

      Commentaire


      • #4
        victoire de la JSK face au NAHD à Zioui 1-0 but de Berramla à la 52' ... la JSK est 4ème au classement avec 26 points l'ESS toujours 1er avec 34 points

        Commentaire


        • #5
          Azul

          Bla mziya a gma, mais je crois que Giro n Rennes l'a su avant toi !!


          Et Bravooo à la JSK !!!

          Commentaire


          • #6
            le JSK passe la 4e

            Commentaire


            • #7
              cette victoire n'aura de sens que si la JSK parvient à battre l'USMA au prochain match a domicile ... on aura alors enchainé 3 victoires d'affiler.
              mais attendons pour voire.

              Commentaire


              • #8
                Le duel à distance entre l'ESS et la JSK a commencé, néanmoins les huit points d'écart sont toujours là.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  quand je pense aux 10 points qu'on a perdu à Tizi ouzou ... on caracolerait à la 1ère place actuellement ... JSK et ces mauvais départs

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    Je crois que pour le titre de champion c'est trop tard, mais revenir comme ça à la 4ème place, c'est bien. Allez, il faut finir en dauphin au moins.

                    Commentaire


                    • #11
                      azul

                      mon ami le chef appache ,
                      Les riviéres se précipitent moins rapidement dans les mers que le font les humains dans l'erreur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul a dda l'Ho ansuf yissek gar-anagh

                        Commentaire


                        • #13
                          tanmirth

                          thanmirth mon ami moi aussi je suis faciné par ce grand chef
                          Les riviéres se précipitent moins rapidement dans les mers que le font les humains dans l'erreur.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X