Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika hospitalisé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika hospitalisé

    Aprés que Bouteflika a annoncé officiellement, jeudi à Alger, sa candidature à l'élection présidentielle du 9 avril prochain devant quelque 5000 citoyens, il a été admis d'urgence à l'hôpital militaire à ain naaja suite à une perte de de connaissance.


    بوتفليقة يتعرض لوعكة صحية بعد إعلان ترشحه بسبب المنشطات



    علمت "وطن" من مصادر جد مطلعة رفضت أن تبوح بإسمها أن الرئيس الجزائري عبدالعزيز بوتفليقة قد تعرض في ساعة متأخرة من ليلة الخميس 12/02/2009 إلى وعكة صحية أدت إلى نقله على جناح السرعة في حالة إغماء إلى المستشفى العسكري بعين النعجة، حيث مكث حوالي ساعة واحدة وغادر بعد إسعافات أولية تحت تكتم شديد خاصة أن ذلك قد يفسد طبخة الرئاسيات القادمة المزمعة في 09/04/2009، وسبب الوعكة الصحية يعود أساسا إلى الجهد الذي بذله أثناء إعلان ترشحه في القاعة البيضاوية ومحاولة ظهوره في صورة أراد منها القائمون على حفل "إعلان الترشح" التسويق إلى أن ما أشيع مؤخرا عن تدهور في صحته ماهي إلا مجرد إفتراءات راد منها التشويش على الإنتخابات الرئاسية، ليضيف مصدرنا أن الرئيس تناول جرعات من المنشطات والتي من خلالها استطاع الرد على خصومه السياسيين، وظهر في صورة الرجل القوي المتمتع بكامل الصحة والعافية والحيوية لبعض الوقت، وهو الذي لم يظهر به خلال أيام قليلة خلت سواء كان في قمة الدوحة أو الكويت

    watan.com
    Dernière modification par baddaz, 15 février 2009, 00h08.

  • #2
    il a du trop forcer pour son dernier discours,

    malgré que je n'aime pas sa politique je lui souhaite un bon retablissement quand même

    Commentaire


    • #3
      Et voilà ce que tout le monde attendait.... A trop tirer sur la corde, cela devait arriver. Je lui souhaite un prompt rétablissement et surtout une bonne convalescence dans la quiétude.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Hospitalisé en Algérie ? Effectivement, il doit vraiment avoir perdu connaissance pour ne pas venir se faire soigner en France.

        Commentaire


        • #5
          Je lui souhaite un prompt retablissement, et en meme temps je souhaite qu'il sera ecarter du pouvoir avant la tenue des elections presidentielles. Un scenario a la Mauritanienne est le bienvenu.

          Commentaire


          • #6
            Il aurait du quitter le pouvoir avec tous les honneurs, parce que n'ayant pas encore achevé la mission qu'il s'est donné , il veut encore rester .
            il aurait pu laisser pu la constitution telle quelle , le terrorisme ne s'arrêtera pas à la fin de son prochain mandat , se sera encore la raison pour d'autres mandats , il a paralysé toutes les activités politiques , ...
            Il est malade, normal et surtout à son age , l'armée doit sûrement être entrain de préparer son successeur sans que le peuple n'ait son mot à dire sauf d'approuver encore les mauvais choix de cette armée .

            Commentaire


            • #7
              il ne peux plus rien gerer ni commander son etat de sante ne le permet pas lui c est juste une façade on gere et on commande a sa place et en son nom c est sa le plus grave ceux qui gere vraiment le pays le font en toute impunite et sans se monterr ni assumer il ont fait de lui une vrai marionnette c est tres grave

              Commentaire


              • #8
                Aprés que Bouteflika a annoncé officiellement, jeudi à Alger, sa candidature à l'élection présidentielle du 9 avril prochain devant quelque 5000 citoyens, il a été admis d'urgence à l'hôpital militaire à ain naaja suite à une perte de de connaissance.
                baddaz

                t'as été au pavillon des urgences de l'hopital militaire pour ne pas nous l'annoncer au conditionel mais par l'affirmatif ? !!
                vaut mieux t'occuper des elections de ton roi a si baddaz , quand aux elections algeriennes elles sont trop compliquées pour toi, bien sur qu'on entendra des vertes et des pas mûres durant cette compagne , bouteflika sera malade , echapera a des attentats , il sera meme mort et enterré ..
                je ne suis pas un pro bouteflika , je ne voterai pas pour lui ,mais qd on se met à des miseres pareilles ..... evoquer sa maladie , ou sa vie privée , ça donne une idée sur ses adversaires !!
                et puis ses adversaires devraient vraiment sortir de leur bulle des salons d'alger et de paris ..l'algerie est immense , les petites gens des campagnes les algeriens des villes interieures personne ne les a sondé ,personne ne connais la tendence labas , crier sur les forums , et faire circuler de l'intox sur le net ne sert à rien .
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #9
                  et faire circuler de l'intox sur le net ne sert à rien .

                  l'Algérie survivra à Boutef comme elle a survécu à Boumédienne et autres, l'Algérie n'est pas Bouteflika, c'est les petits gens ... les 2 mandats inscrites dans la constitutions pour un président doivent être suffisantes , après tant d'années, les gens ont besoin de changement....

                  On ne vénère pas Boutef à ce que je sache !

                  Mais je sais qu'il va encore gagner les élections, beaucoup craignent pour leur gagne pain , ils vont voter parce que lui ou un autre c'est la même chose ! ce dont ils vont se convaincre pour justifier le choix de Boutef !

                  Commentaire


                  • #10
                    Hospitalisé en Algérie ? Effectivement, il doit vraiment avoir perdu connaissance pour ne pas venir se faire soigner en France.
                    Prompt rétablissement et longue vie au Président!

                    Je pense que Bouteflika a fait l'erreur de sa vie en allant se soigner en France , il a du se rencontre compte et le peuple algérien avec lui , qu' il y a encore trop de haine du coté français , les nostalgériens n'ont toujours pas digéré l'indépendance algérienne , comme on dit chez nous "Daoud la 3awed".
                    Dernière modification par DZone, 15 février 2009, 23h18.

                    Commentaire


                    • #11
                      peu importe qu'il claque ou non maintenant ... le plus important c'est le poison qu'il a injecté dans l'Algérie ... ce décret qui autorise plusieurs mandats présidentiels.
                      qu'il soit maudit.

                      Commentaire


                      • #12
                        prompt retabablissement au president, ce n'est pas bien de dire du mal d'un homme malade.

                        moi en voyant la video de l'investiture j'avais été choqué par sa mine, je l'ai trouvé grisonnant et mû par l'energie du desespoir presque, voila qui est pas bon pour le pays, qui a besoin de stabilité et que dieu nous preserve du mal des gens qui veulent voir le pays sombrer dans le chaos.

                        Mr le president par pitié, prennez votre retraite, si vous ne vous en sortez qu'avec de la medecine, s'il vous plaît passez le relais à une personnalité jeune et dynamique, à même de mener le pays vers la democratie et le developpement durable... C'est ça la grandeur !

                        Commentaire


                        • #13
                          bon retablissement mr le president et quoi que je pense de votre politique ou de votre ligne de conduite et ce que vous avez fait ou pas fait quand meme vous etes un algerien avec vos defaut et vos qualites alors rien que pour cela je vous souhaite de tout mon coeur un bon retablissement
                          j'espere que vous vous rendrez compte que vous ne pouvez plus tenir et vous mettre a l'evidence que vous devez vous retirez
                          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aucune trace de cette info? Intox?????
                            Les rumeurs sont la gangrène de la démocratie, àtrop savoir qu'on à la liberté de penser et de dire, on passe son temps à ne rien dire ou dire des conneries.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon rétablissement pour lui

                              j'espère qu'il va se décider enfin a quitté le pouvoir , si a chaque fois qu'il donne une conférence il tombe ds les pommes on est pas sortie de l'auberge

                              ne pas voter pour lui , c'est lui sauver la vie , au moins il sera pas exposer a ce genre de stresse , et il vivra heureux ...

                              voter pour lui , c'est l'achever et son état de santé risque de prendre un coup

                              alors pour les personnes , qui crient sur tt les toits ...votez boutef ... vous l'aurez sur la conscience ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X